| "Immortel" huile/num/ Françoune | |
|
+3jacou pastelcaresse (Guy) Françoune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: "Immortel" huile/num/ Françoune Ven 24 Jan 2014 - 14:42 | |
| huile sur toile, au couteau, inspirée d'un numérique abstrait concocté précédemment (je suis lancée dans une série du genre) 60x60 "Immortel" | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: "Immortel" huile/num/ Françoune Ven 24 Jan 2014 - 15:04 | |
| Merci cher Guy | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: "Immortel" huile/num/ Françoune Ven 24 Jan 2014 - 15:50 | |
| Françoune....Ton carré, à mes yeux serait meilleur s'il était amputé du 1/3 inférieur ...., au centre du petit rond de gauche et rond jaune de gauche également. Cette tache rouge horizontale du bas à mon sens casse l'harmonie.... Mais c'est de l'abstrait dis tu, alors pour mon plaisir, je fais abstracxtion de cette partie basse. Quel crétin vas-tu penser. | |
|
| |
Ninon RJ Bédélien assidu
Nombre de messages : 418 Age : 82 Localisation : Perche Emploi/loisirs : Peinture, écriture, lecture Humeur : Changeante Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: "Immortel" huile/num/ Françoune Sam 25 Jan 2014 - 10:50 | |
| Toujours de magnifiques couleurs... Pourtant ce n'est pas un de mes préférés, mais je ne saurais pas dire pourquoi. | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: "Immortel" huile/num/ Françoune Sam 25 Jan 2014 - 10:59 | |
| Ah ben ... ça va faire une belle série tout ça !! Par rapport aux toiles précédentes, peut être un peu pastel les couleurs !!! Enfin .... un peu de douceur dans ce monde de brutes !!!!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: "Immortel" huile/num/ Françoune Sam 25 Jan 2014 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: "Immortel" huile/num/ Françoune Sam 25 Jan 2014 - 11:17 | |
| File nous le sel, le poivre et le piment .... on va t'en faire une cuisine ... je te dis pas !! Ca pourrait être un jeu tiens ça d'ailleurs ! Tu nous donnes deux ou trois consignes, genre couleurs à utiliser (pour l'harmonie), format carré ou rectangulaire (pour la compo), et ce que tu veux d'autres et hop ............ on te fait une recette !! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: "Immortel" huile/num/ Françoune Sam 25 Jan 2014 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: "Immortel" huile/num/ Françoune Sam 25 Jan 2014 - 12:36 | |
| Ben oui, dans l'abstraction !!!! c'est le but ! Moi, je suis partante pour des petits formats à l'huile ! Etonish nine ??? | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: "Immortel" huile/num/ Françoune Lun 27 Jan 2014 - 18:34 | |
| Il est très joli, et ce qui m'inspire le mot joli c'est sa douceur sans être fadace car il est aussi plutot joyeux ! Et bien équilibré (ronds/tracés). J'aime | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: "Immortel" huile/num/ Françoune Mar 28 Jan 2014 - 9:01 | |
| moi j' aime bien, chaque rectangle évoque une vision soit de ""paysage ""ou une représentation un peu fantastique, tout ça adouci et ""relié""par les bulles, conclusion j' aime | |
|
| |
Françoune Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Immortel" huile/num/ Françoune | |
| |
|
| |
| "Immortel" huile/num/ Françoune | |
|