| Belcastel | |
|
+4Françoune lejumeau So (Solaime) fauve 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Belcastel Mar 28 Jan 2014 - 10:17 | |
| Sur une photo que ma copine Marj m'a donnée. Belcastel, huile sur toile de lin Format : 60 X 80 cm | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Belcastel Mar 28 Jan 2014 - 12:12 | |
| Un peu petit pour savourer mieux mais j'aime toujours ce rendu et pour l'heure, ces teintes qui me font penser au printemps comme à l'été ! Le détail de l'ombre de l'arbre au premier plan me plait et apporte sa profondeur à l'ensemble je trouve ! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Belcastel Mar 28 Jan 2014 - 15:08 | |
| le voici en un peu plus grand, comme tu le voulais So Bisous | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Belcastel Mar 28 Jan 2014 - 15:50 | |
| Que c'est beau... Des couleurs que je perçois, quel bonheur. Amitiés | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Belcastel Mar 28 Jan 2014 - 16:02 | |
| Oh, comme cela fait du bien, vous ne pouvez pas savoir Merci à vous deux, So et Lejumeau | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Belcastel Mar 28 Jan 2014 - 18:30 | |
| très joli tableau, une ambiance tout à la sérénité de la présence de l'eau et des couleurs fraîches et printanières ... (soupirs) | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Belcastel Mer 29 Jan 2014 - 2:02 | |
| Ah oui, merci pour la dimension de l'image, on s'y promène facilement et je vois mieux les détails et il y en a !! Je constate un petit côté de guingois dans l'architecture mais au final, le charme du rendu fait que ça ne me gène pas ! Juste une surprise (pas gênante non plus) : le fondu du ciel, le seul de ce tableau !
Bref, du charme, beaucoup ! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Belcastel Mer 29 Jan 2014 - 9:08 | |
| Ouf, j'avais bien vu ça au niveau du donjon et de la première maison, du coup ça fait tout de guingois, en postant la photo... je suis allée vérifier,juste une erreur quand j'ai fait la photo... Mon chevalet devait pas être très droit et en recadrant ça fait tout bizarre... En tout cas, merci !!!! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Belcastel Mer 29 Jan 2014 - 10:14 | |
| très rafraîchissant ! et quelle patience... | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Belcastel Mer 29 Jan 2014 - 11:02 | |
| Ah oui !! C'est mieux en grand !!! Vous ne trouvez pas qu'elle a un aspect pastel cette huile ? C'est marrant ! ça lui donne un petit côté tout doux ! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Belcastel Mer 29 Jan 2014 - 11:23 | |
| - fauve a écrit:
- Ouf, j'avais bien vu ça au niveau du donjon et de la première maison, du coup ça fait tout de guingois, en postant la photo... je suis allée vérifier,juste une erreur quand j'ai fait la photo... Mon chevalet devait pas être très droit et en recadrant ça fait tout bizarre...
En tout cas, merci !!!! Bon, bin j'ai essayé de la reprendre, mais j'ai pas pu, elle est vernie, z'avez plus qu'à me croire , mais c'est vrai, purée, je serai jamais un bon photographe !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belcastel Mer 29 Jan 2014 - 13:03 | |
| Bon ok, on va te croire mais c'est parce que c'est toi !!! (je blague ) | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Belcastel Jeu 30 Jan 2014 - 19:22 | |
| C'est très beau Fauve ! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Belcastel Jeu 30 Jan 2014 - 19:47 | |
| - SolaiMe a écrit:
- Bon ok, on va te croire mais c'est parce que c'est toi !!! (je blague )
Yoooo, j'espère bien !!!!! , et je sais que tu blagues Merci, Guy et Véran... Je sais plus quoi dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belcastel | |
| |
|
| |
| Belcastel | |
|