| Transparence et Quetsches | |
|
+4Véran So (Solaime) Françoune Co. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Transparence et Quetsches Lun 3 Fév 2014 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Transparence et Quetsches Lun 3 Fév 2014 - 16:30 | |
| je récolte et je redis : magnifique | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Transparence et Quetsches Lun 3 Fév 2014 - 23:22 | |
| Ton travail sur les différentes textures est époustouflant ! Et la sobriété de ta composition est sublime. J'adore ! Je vois tout à fait ça dans un intérieur contemporain ! | |
|
| |
Ninon RJ Bédélien assidu
Nombre de messages : 418 Age : 82 Localisation : Perche Emploi/loisirs : Peinture, écriture, lecture Humeur : Changeante Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Transparence et Quetsches Lun 3 Fév 2014 - 23:33 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Transparence et Quetsches Mar 4 Fév 2014 - 9:53 | |
| Houlà! Qu'est ce que c'est moche! Naaan! J'en avais juste marre de suivre les avis des autres. C'est superbe, et je l'avais déjà dit... je crois!? Le fond est un peu pauvre peut-être (fallait tout de même que je trouve quelque chose ) | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Transparence et Quetsches Mar 4 Fév 2014 - 10:03 | |
| Merci vous êtes bien gentils, même toi Guy !! En fait le fond .... j'avais envie qu'il soit totalement neutre, qu'on ne le voit pas, qu'on n'y prête pas attention (c'est raté !!! ), et de ce fait qu'il donne ce côté un peu plus actuel à la nature morte, plus moderne. Véran me fait plaisir en disant qu'il verrait le tableau dans un milieu contemporain ... c'est là où je voulais en venir. Faire d'un sujet hyper classique comme une nature morte un truc un peu plus de notre temps. Il me semble que les fonds noirs, gris ou blanc arrivent à donner ce genre de truc. Evidemment il y aussi le pop-art qui donne un côté moderne, mais ce n'est plus du réalisme. Et le réalisme c'est quand même un truc que j'aimerais approcher au plus prés. Non pas que je veuille faire de la peinture/photo ... quel intérêt me direz-vous ? Mais il me faut passer par là pour créer mon univers perso, et mes loufoqueries imaginaires. Quelle blablateuse !!! Mais pourquoi est-ce que je vous dis tout ça ! Aller au boulot ! | |
|
| |
TONY.senhaji.9 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 78 Age : 68 Localisation : Leuven Emploi/loisirs : Peintre en Décoration Humeur : j’adore l'humeur Date d'inscription : 30/12/2013
| |
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Transparence et Quetsches Lun 24 Fév 2014 - 17:15 | |
| Co, ce n'est pas du réalisme, c'est PLUS VRAI que nature ! c'est de la réalité augmentée... | |
|
| |
Co. Modérateur
| |
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Transparence et Quetsches Mar 25 Fév 2014 - 7:37 | |
| Avec sa touche pauvre en fond pour l'aspect contemporain donc ! - Co a écrit:
- Quelle blablateuse !!! Mais pourquoi est-ce que je vous dis tout ça !
Pour qu'on le lise... 21 jours plus tard ! (c't'un scannnndalllle !!!!!) En tout cas, je préfère à un fond chargé qui aurait pénalisé la pureté de l'essemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transparence et Quetsches | |
| |
|
| |
| Transparence et Quetsches | |
|