| Naissance innatendue ! | |
|
+9Ninon RJ couleurs Véran Bellefroid Danielle vero Françoune So (Solaime) corie darnal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Naissance innatendue ! Mer 12 Fév 2014 - 15:31 | |
| Bon ce coup-ci .... ça suffira !! Terminé ce jour pour une future maman ! Tiens, j'aurais pu mettre 2 ou 3 oeufs supplémentaires ..., encore possible ... mais on s'arrête là pour la récolte ! Les couleurs sont à peu près fidèles. Huile sur toile : 50 x 50 cm Pour l'horizon qui penche .... c'est la photo pas le tableau ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Naissance innatendue ! Mer 12 Fév 2014 - 17:22 | |
| c'est beau et zen..., formidablement dessiné et peint, mais je la trouve bien seule cette rascasse, dans cet océan dépeuplé.. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Naissance innatendue ! Mer 12 Fév 2014 - 17:39 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Naissance innatendue ! Mer 12 Fév 2014 - 20:10 | |
| Excellent : beau et drôle ! Joli cadeau inattendu | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Naissance innatendue ! Mer 12 Fév 2014 - 20:12 | |
| me laisse un peu sur ma faim cette rascasse !!! joli travail | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Naissance innatendue ! Mer 12 Fév 2014 - 21:24 | |
| j'aime bien aussi, ça me fait penser au film "Arizona Dream" | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Naissance innatendue ! Jeu 13 Fév 2014 - 11:53 | |
| Très personnel et inattendu ... mais c’est cela qui me plait Co car tu sors des sentiers battus. En fait, qu’importe le nombre d’œufs ce qui compte est que tu sois en accord avec ton idée initiale Bref ... moi j'aime | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Naissance innatendue ! Jeu 13 Fév 2014 - 19:54 | |
| Marrant cette idée d'oeufs pour une rascasse poule ! En tout cas un très beau tableau ! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Naissance innatendue ! Jeu 13 Fév 2014 - 21:29 | |
| Je m'attendais à tout autre chose en lisant le titre Mais pas déçue du tout | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Naissance innatendue ! Ven 14 Fév 2014 - 8:41 | |
| Merci à tous ! Comment laisser libre court à son imagination quand on se demande toujours si on arrivera à pondre ce qu'on avait dans la tête ? Ca aussi c'est une naissance innatendue ! Je sais qu'il va y avoir dans l'assistance qui vont dire .... " et bien, il suffit d'essayer !" Mouais ..... il suffit d'essayer ... pas toujours évident, surtout lorsque l'image n'est encore que dans la tête. | |
|
| |
Ninon RJ Bédélien assidu
Nombre de messages : 418 Age : 82 Localisation : Perche Emploi/loisirs : Peinture, écriture, lecture Humeur : Changeante Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Naissance innatendue ! Sam 15 Fév 2014 - 12:35 | |
| C'est pour un cadeau de naissance ? Le père va se poser des questions En tout cas ce n'est pas banal et très bien fait. | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Naissance innatendue ! Sam 15 Fév 2014 - 12:56 | |
| Non, ce n'est pas un cadeau de naissance !! C'est le titre qui m'est venu comme ça et .... je pense que je pourrai le donner que lorsque j'irai voir ma fille et ce sera à l'occasion d'une naissance.
En fait le concept était simple. Lors de mon dernier déplacement chez ma fille aînée, je leur avais demandé ( à chacun de mes enfants) de me donner en vrac 3 à 4 mots sans réfléchir.
J'ai eu des trucs totalement incongrues style Salopette, goudron et moquette ....
Mais j'ai eu aussi, rascasse, sable et nuit qui pouvait être exploité alors voilà ce que ça donne !!! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Naissance innatendue ! Dim 16 Fév 2014 - 10:39 | |
| Doublement surréaliste! Donc en résumé c'est un cadeau à l'occasion d'une naissance, mais pas pour une naissance Intitulé, ceci n'est pas un cadeau de naissance. | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Naissance innatendue ! Dim 16 Fév 2014 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Naissance innatendue ! Lun 17 Fév 2014 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Naissance innatendue ! Mar 18 Fév 2014 - 7:48 | |
| Voilà, c'est tout à fait ça Guy !
Merci Miclai, merci Zazou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance innatendue ! | |
| |
|
| |
| Naissance innatendue ! | |
|