Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| le " Petit Poucet" | |
|
+2pastelcaresse (Guy) darnal 6 participants | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: le " Petit Poucet" Ven 7 Mar 2014 - 14:55 | |
| huile, 46x33cm, perdu dans son bois de mélèzes, adossé à la montagne, c'est le chalet baptisé " Petit Poucet" par l'agence qui gère les locations... | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: le " Petit Poucet" Ven 7 Mar 2014 - 16:31 | |
| Ouah c'est d'une grande "fraicheur" belle ambiance lumineuse! Mélèzes tes mains sur mes hanches et le Petit Poucet sur son pot... (Adamo) | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: le " Petit Poucet" Ven 7 Mar 2014 - 17:49 | |
| c'est tout à fait ça ! fraîcheur et lumière | |
| | | armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: le " Petit Poucet" Ven 7 Mar 2014 - 19:53 | |
| Il a de très jolis couleurs, le petit poucet et son environnement! Un beau tableau, aucun doute | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: le " Petit Poucet" Ven 7 Mar 2014 - 21:19 | |
| J'aime beaucoup ce "traitement" qui a un petit côté "croquis" aussi !!! (les tracés noirs dans les troncs, les branches...) | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: le " Petit Poucet" Sam 8 Mar 2014 - 8:52 | |
| merci à tous pour votre sympathique bienveillance !
je me sens très "gauche" avec le couteau, mais je commence à comprendre qu'il permet d'obtenir des effets intéressants....tout à apprendre et expérimenter ! je vais persévérer... | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: le " Petit Poucet" Mar 11 Mar 2014 - 10:51 | |
| C'est "tes skis". On y est dans ton tableau. Bravo l'artiste. Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le " Petit Poucet" | |
| |
| | | | le " Petit Poucet" | |
|