Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Face à face | |
| | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Face à face Dim 9 Mar 2014 - 18:59 | |
| Pour le moment je le met ici, mais........ je sais pas j 'ai bien envi de le continuer !! je sais pas , qu'en pensez vous ?? C'est sur un Drap en lin que ma maman ma donné, à l 'acrylique, je ne sais plus le format mais assez grand. J 'éspere que vous reconnaissez un peu les personnages . | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Face à face Lun 10 Mar 2014 - 15:46 | |
| tu débordes de créativité et tu ne te facilites pas les choses sur ce genre de support!bravo l'artiste! | |
| | | armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Face à face Lun 10 Mar 2014 - 18:07 | |
| Il est vrai que cela ne doit pas être facile de peindre sur un tel support! Maison beau résultat quand même Bravo | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Face à face Lun 10 Mar 2014 - 18:37 | |
| Tu l'as tendu comment ton drap ???? Je reconnais peut être le parrain .... sinon les autres je ne vois pas !!! Qu'est ce que tu comptes en faire maintenant ???? Comment le préserver ??? T'es un original toi !!! Tu nous sors de ces trucs .... rouleaux de tapisserie, draps .... ! | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Face à face Mar 11 Mar 2014 - 9:11 | |
| Merci beaucoup à tous , ça fait plaisir C'est un drap que j'avais déjà peins , du coup la toile est bien tendu et raide, c'est pour ça que je peu la peindre à la vertical sans que ça bouge trop . Oui Co. il y a le parrain , et les 2 autres c'est un bout de l' affiche de "The Artist", l 'autre personnage en bas , c'est une photo trouvé sur Internet. Je vais continuer voir où ça va me mener j 'ai encore quelques idées. Sinon se que je vais en faire pour le moment je sais pas trop , je sais que André m 'avais expliqué comme faire avec des oiellets sur les côtés pour la tendre sur un mur , ça peut être ça, je verrai plus tard. | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Face à face Mar 11 Mar 2014 - 9:31 | |
| Moi je le trouve très chouette comme ça ! Pas la peine d'en rajouter !
| |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Face à face Mar 11 Mar 2014 - 14:36 | |
| T'es vraiment incroyable! Toujours à nous étonner! Je n'avais pas vu qu'il y avait un personnage en dessous avant que tu ne le dises. | |
| | | Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Face à face Ven 14 Mar 2014 - 8:25 | |
| Ba en faite le personnage du bas une fois quand je l'ai faite je me suis rendu compte qu'on pouvez penser que c'été le bas du portrait du haut, et que effectivement on la voyait pas du 1 er coup d 'œil, donc c'est rigolo Merci beaucoup à tous les 2 en tout cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Face à face | |
| |
| | | | Face à face | |
|