Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Un peu plus de St-Emilion ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Un peu plus de St-Emilion ? Sam 18 Oct 2008 - 8:12 | |
| St-Emilion, l'automne dernier était magnifique pour ne pas dire exceptionnel. J'ai fait de très nombreuses photos. Depuis, j'ai de nombreuses aquarelles sur mon carnet Canson 90g, 14,5 x 21 cm..... Je vous en présente 2 aujourd'hui : Les Moulins de Calons, site près de Montagne St-Emilion et... Un petit domaine qui semble abandonné. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un peu plus de St-Emilion ? Sam 18 Oct 2008 - 8:16 | |
| Super rafraîchissant, Jacou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne pensais pas que l'on puisse encore retrouver ces beaux petits moulins.......On dirait une illustration d'un joli conte pour enfants...................tellement c'est doux!! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un peu plus de St-Emilion ? Sam 18 Oct 2008 - 8:36 | |
| j aimes beaucoup la deuxieme mon jacou elle me fait plus d effet que la premiere et toujour traite avec autant de fraicheur | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Un peu plus de St-Emilion ? Sam 18 Oct 2008 - 8:50 | |
| Comme Tine, suis plus sensible à la seconde, surtout qu'avec mes yeux de myope j'y vois comme un visage de femme dans le fond clair...ah l'imaginaire... Toujours belles tes aquas Jacou, félicitations ! | |
| | | Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un peu plus de St-Emilion ? Sam 18 Oct 2008 - 21:27 | |
| Tu as raison Simone, on imagine bien un visage !!!je le vois aussi ! Jacou, j'aime beaucoup cette aquarelle, la première aussi, mais plus la seconde pour le plan de perspective ...et puis, cette touche de rouge-lie de vin ..beaucoup d'harmonie et de légèreté. Bravo ! | |
| | | chichi Bédélien apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : dans un ciné Humeur : en forme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Un peu plus de St-Emilion ? Ven 24 Oct 2008 - 9:50 | |
| elles sont trés belles moi aussi j'ai une préférence pour la seconde, c'est surement une question de couleurs quoiqu'il en soit elles sont superbes toutes les 2 :93: | |
| | | floppy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : bouc bel air Emploi/loisirs : Education/peinture & photo Humeur : beau-fixe Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un peu plus de St-Emilion ? Sam 29 Nov 2008 - 11:45 | |
| Belles fraiches et gaies ... la secondes a ma préférence ! Le chemin ajoute une perspective et une ouverture. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu plus de St-Emilion ? | |
| |
| | | | Un peu plus de St-Emilion ? | |
|