| Exposition "quatre regards" | |
|
+9Françoune Daniel vero Véran pastelcaresse (Guy) darnal Co. So (Solaime) fauve 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Exposition "quatre regards" Lun 17 Mar 2014 - 14:11 | |
| Exposition à la villa Fleck, à Ingersheim les 12/13 Avril 2014 Ouverture : 10 h/12 h et 14 h/19 h Avec Pierrot Wiest Peintre, Anne Gehin, sculpteur, Martine Pétigny-Junier et moi-même [/center] [center] Si vous êtes de par là, passez nous faire un petit coucou !!! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Lun 17 Mar 2014 - 14:30 | |
| Super !! Trop loin mais je vous souhaite à tous des visites fructueuses !!! Tu y expose combien de tableaux ? | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Lun 17 Mar 2014 - 15:11 | |
| Coucou, So, oui, je me doute bien que cela fait très loin, je vais faire de mon mieux pour que cela marche... J'y expose une 15 aine de toiles... | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Lun 17 Mar 2014 - 16:29 | |
| Si je suis dans le coin, faudra que je pense à venir faire un tour. C'est pas sûr du tout, je risque à tout moment devoir partir pour les alpes. Comment as-tu trouvé cet expo ???
Je connais un peu le coin mais je ne vois pas du tout où se situe cette villa Fleck ? | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Lun 17 Mar 2014 - 16:38 | |
| Bonne expo Fauve; c'est toujours beaucoup de travail; tu nous feras des photos ?
J'aimerais bien voir les toiles que tu exposes; trop loin pour moi, dommage... | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Lun 17 Mar 2014 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Lun 17 Mar 2014 - 16:49 | |
| Ok Fauve, je doit être à 150 km à peu près .... tu y es les deux jours ???? Vous dormez sur place ? Je pourrais peut être venir .... si ma fille n'accouche pas à ce moment là !!! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Lun 17 Mar 2014 - 17:06 | |
| Nous y sommes depuis le vendredi matin et le vernissage est le même soir, à 19 heures, si tu peux venir, ce sera avec plaisir, si ta fille n'accouche pas à ce moment là, bien sûr !!!! | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Lun 17 Mar 2014 - 17:18 | |
| Vendredi 11 avril alors pour le vernissage ?
J'aime les vernissages en ALsace ..... le vin est super bon et les kouglofffffffffffffffffffff ... à se damner !!! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Lun 17 Mar 2014 - 17:49 | |
| Oui, les vernissages sont pas mal, hi. Oui, aussi pour vendredi 11 c'est le vernissage !!! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Sam 22 Mar 2014 - 15:51 | |
| Bonne expo Fauve; c'est toujours beaucoup de travail; tu nous feras des photos ? J'aimerais bien voir les toiles que tu exposes; trop loin pour moi, dommage... Merci Darnal, oui c'est du travail, mais que de plaisir, après !!!! maintenant je vais me coller au vernissage, vive le congèle, bien que j'aurai préféré le frais, mais pas le choix... Liste des tableaux L’effrontée : 50 X 40 cm La ferme aux hortensias : 46 X 38 cm Contre-jour : 50 X 70 cm Entre deux rives : 65 X 50 cm Belcastel : 60 X 80 cm Bords de Saône : 55 X 46 cm Il était une fois : toujours pas la côte oups ... L’ottoman Valse d’automne : 65 X 54 cm La cueillette du lilas : 41 X 33 cm Les coquelicots :50 X 40 cm Osmose : 65 X 50 cm Les bouleaux Automne en Provence : 65 X 50 cm L’aube d’un jour nouveau : 92 X 65 cm Voici les photos des toiles que je vais mettre. J'espère avoir fait le bon choix....
Dernière édition par fauve le Dim 30 Mar 2014 - 19:53, édité 2 fois | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Sam 22 Mar 2014 - 16:01 | |
| AHHH ! c'est MERVEILLEUX Fauve ! comme je regrette de ne pas les voir en vrai !
Tous tes tableaux ont une présence extraordinaire, c'est du grand Art !
Un immense BRAVO ! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| |
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Dim 30 Mar 2014 - 10:31 | |
| Magnifique cette collection! Je te souhaite beaucoup de succès! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Dim 30 Mar 2014 - 10:41 | |
| Merci, Guy, j'espère être à la hauteur de mes amis, qui vont, eux aussi envoyer que du bon !!! Merci, merci, Guy, le trac commence à venir.... Au bas mot, j'ai une trouille pas possible. Pierrot prévoit une bonne 150 aine d'invités, ça me fait une peur bleue et ouh lalala !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Dim 30 Mar 2014 - 13:52 | |
| Allez, respiration ample par le ventre, détendre les épaules... tes toiles ne peuvent pas laisser indifférent !!! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Dim 30 Mar 2014 - 17:20 | |
| Chouette ! Je te souhaites une merveilleuse expo avec tout le succès que méritent tes tableaux !
| |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Dim 30 Mar 2014 - 18:35 | |
| ça va être magnifique, dommage que ce soit si loin, j'y serais venue avec grand plaisir... | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Dim 30 Mar 2014 - 19:01 | |
| Encore un loupé, je te souhaite une merveilleuse exposition, et un bon brun en ch'ti, le format des tableaux stp "les trois premier? | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Dim 30 Mar 2014 - 20:00 | |
| Voilà Daniel, j'ai mis les côtes sur les photos des toiles. merci pour votre soutien, ça fait du bien !! merci à vous.
| |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Dim 30 Mar 2014 - 21:00 | |
| Ta du talent j'attend superbe | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Dim 30 Mar 2014 - 21:16 | |
| je me rend compte que j'ai loupé de laisser un commentaire ! j'ai récolté l'info mais .. oups belle expo et bonne réussite | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Lun 31 Mar 2014 - 12:22 | |
| Merci à toi Françoune, on va faire pour le mieux !!! | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Jeu 3 Avr 2014 - 14:06 | |
| Quelle production et toute belle galerie Olga Bonne réussite pour ton expo | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Ven 4 Avr 2014 - 10:18 | |
| OUf, merci, Danielle, plus qu'une semaine et après le stress va tomber et je vais me retrouver comme une chaussette toute molle !!! | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Jeu 10 Avr 2014 - 8:20 | |
| Bon, c'est décidé et prévu .... 2 motards passeront te rendre une petite visite à ton expo samedi dans l'après midi. Je chercherai donc une chaussette molle dans la salle !!! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Jeu 10 Avr 2014 - 16:40 | |
| !!!! La chaussette molle ça va être après !!!! Merci à toi, c'est super sympa !!! Je t'attends de pieds fermes !!! Vite me dépêche encore deux trois petites choses à faire... Viens de voir que j'avais pas fait d'accroches à une des toiles !!!! Quelle z'horreur !!! | |
|
| |
virgule Bédélien assidu
Nombre de messages : 529 Age : 75 Localisation : Saint georges_ liége Emploi/loisirs : peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Jeu 10 Avr 2014 - 16:53 | |
| BRAVO! J' aime ces couleurs franches | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Jeu 10 Avr 2014 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Ven 11 Avr 2014 - 20:12 | |
| Elles sont magnifiques toutes ces toiles tu vas cartonner! | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Dim 13 Avr 2014 - 9:51 | |
| Ben voilà, .... visite faite .... Très belle expo. De beaux tableaux, de magnifiques couleurs et de très sympathiques personnes nous ont accueillis. Impossible de raté Fauve, elle est à l'image de ses tableaux, vive, colorée, et fort agréable ! . Très chouette rencontre ! Merci pour la visite et pour tous les blabatages Olga et à une prochaine fois ! Je file ... j'ai des tas de choses à faire ! Bizbiz | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Dim 13 Avr 2014 - 9:56 | |
| Vas-y remu le couteau dans la plaie | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Dim 13 Avr 2014 - 13:12 | |
| Contente de cette rencontre de plus via la bdl !!! Ta description d'Olga m'a fait rire et est réjouissante !
| |
|
| |
Ninon RJ Bédélien assidu
Nombre de messages : 418 Age : 82 Localisation : Perche Emploi/loisirs : Peinture, écriture, lecture Humeur : Changeante Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Dim 13 Avr 2014 - 14:11 | |
| C'est la troisième fois que je viens voir ces toiles et je m'aperçois que j'ai oublié d'écrire ... "Magnifique !..." | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Mar 15 Avr 2014 - 10:46 | |
| Un petit coucou, vite fait de "la chaussette molle", très heureuse d'avoir pu rencontrer Co, vraiment une rencontre rare comme je les aime !!! Oh Co, et tu n'as rien vu !!! Le dimanche nous avons dansé au son d'un tambour chaman, je te dis pas, même les hommes s'y sont mis, super ambiance, ça oui !!!! Les visiteurs qui passaient, n'avaient jamais vu ça !!! Blablatages forts intéressants au demeurant !!! Retourne au ménage, les chats ont fait des dégats pendant notre abscence, pfftttt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Mar 15 Avr 2014 - 11:29 | |
| Blablatages qui font plaisir à lire, moi j'imagine très bien l'ambiance et c'est super !!!! Du coup ça y est, tout est remballé ??!! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Jeu 17 Avr 2014 - 8:14 | |
| petit reportage : Et voilà, l’expo de la villa Fleck est finie, nous voici tous les cinq de retour chez nous. De droite et de gauche nous nous sommes séparés sur la route. L’ambiance était chaleureuse, j’ai encore dans la tête les rires des uns et des autres. Ce fut une exposition haute en couleur. Elle portait bien son nom « quatre regards », chacun s’y retrouvait, entre abstraction, aquarelle, sculpture et pointillisme. Sans oublier Manu, la conteuse, qui nous a proposé des contes, non pas à dormir debout, mais de très belles histoires. Nous avons tous eu notre conte personnel, comme un écho à notre travail. Nous avons partagé les images et les sensations que Manu nous renvoyait. Tout exprès pour moi, elle avait trouvé un merveilleux conte slave. Tout plein d’amour et de belles couleurs. Rien que d’y penser encore, j’en suis toute émue. Mais il n’y a pas eu que cela, ça non. Les enfants présents, sont tombés sous le charme. Après le vernissage, comme si nous ne voulions pas couper cette sorte de lien qui nous unissait, nous nous sommes installés dans la petite salle et avons commenté ce vernissage haut en couleur. Nous avons bu à notre santé, cela va de soi, mangé, puis ce qui m’a profondément émue, chacun d’entre nous a lu un de mes poèmes, en le choisissant au hasard, et le hasard, fait des choses bizarres parfois. Chacun s’est retrouvé à lire quelque chose qui lui correspondait, étrange, non ??? Même mon fils qui avait fait le déplacement en a lu un, j’en reviens toujours pas…. Dimanche, quelle journée encore fabuleuse, l’après- midi, nous avons dansé au son d’un tambour chaman, s’était envoûtant, totalement. Chanté de vieilles chansons alsaciennes et en vieux français (pas tout compris au demeurant). Au dernier moment, on s'est aperçu qu'on avait pas réglé les lumière, une course, je te dis pas, avant l'arrivée des personnalités !!! Éclats de rire avec la conteuse Lecture autour du verre de l'amitié Mon titi de mari et son fils. Et, bien évidement blablatages, comme dit Co !!! La presse prise par notre photographe attitré, Denis !!! Et là la majestueuse villa Fleck, dont l'intérieur est assez ébouriffant, même que ça peut faire peur !!! Voilà M'sieurs, dames !!! | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Jeu 17 Avr 2014 - 8:23 | |
| Beau reportage Fauve .... une véritable réunion de famille avec le partage et les réunions autour d'histoires, de contes et de tableaux !! Je suis contente d'avoir fait le déplacement ! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Jeu 17 Avr 2014 - 8:35 | |
| Et moi, suis contente d'avoir fait ta connaissance !!! C'était vraiment super !!! Oui, c'est rare un tel aboutissement dans une expo...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" Jeu 17 Avr 2014 - 23:31 | |
| Ravie de lire ce si beau moment de vie partagé !!! Merci pour ton reportage et j'adore l'éclat de rire ! - Olga a écrit:
- ce qui m’a profondément émue, chacun d’entre nous a lu un de mes poèmes, en le choisissant au hasard, et le hasard, fait des choses bizarres parfois. Chacun s’est retrouvé à lire quelque chose qui lui correspondait, étrange, non ??? Même mon fils qui avait fait le déplacement en a lu un, j’en reviens toujours pas….
Ne croyant guère au hasard, moi je trouve pas quand l'ambiance est fluide et les gens relax il se passe souvent de belles choses comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition "quatre regards" | |
| |
|
| |
| Exposition "quatre regards" | |
|