Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| l'or des mélèzes | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: l'or des mélèzes Dim 23 Mar 2014 - 17:37 | |
| huile sur toile de lin, 46x33 cm Autrefois, avec les enfants, je récoltais la résine qui coule par endroit des troncs des mélèzes; mélangée à de l"essence de térébenthine, cela faisait un onguent proche du liquin que j'utilise actuellement. | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: l'or des mélèzes Dim 23 Mar 2014 - 18:43 | |
| très printanier ! joli perspective | |
| | | armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: l'or des mélèzes Dim 23 Mar 2014 - 19:27 | |
| je ne savais pas pour la résine il en pousse aussi par chez moi, de ces magnifiques arbres et les tiens sont bien réussis | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: l'or des mélèzes Lun 24 Mar 2014 - 9:46 | |
| Très joli sous bois ..... manque un peu de contraste non ? | |
| | | MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'or des mélèzes | |
| |
| | | | l'or des mélèzes | |
|