Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Lames de Planpraz | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Lames de Planpraz Jeu 8 Mai 2014 - 10:36 | |
| huile sur toile 24x33cm | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Lames de Planpraz Ven 9 Mai 2014 - 0:31 | |
| Une photo mythique ! Mais là, j'avoue que je n'accroche pas sur les couleurs du glacier : on dirait plus un jardin fleuri...Mais bon .... c'est un ressenti perso !
| |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Lames de Planpraz Ven 9 Mai 2014 - 8:34 | |
| Ah oui, la fameuse photo de Gaston Rebuffat !
il existe d'autres photos prises de ce point de vue, et j'ai mélangé tout çà à ma façon, dans le but d'obtenir une image irréelle...le résultat est en effet un peu bizarre; c'est le risque quand on cherche....! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Lames de Planpraz Ven 9 Mai 2014 - 22:23 | |
| Wouhh ça donne une sacrée ambiance ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lames de Planpraz | |
| |
| | | | Lames de Planpraz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|