| Expo Maison de village d'Argentière, à Chamonix | |
|
+6coccinelle4 Bellefroid Danielle Françoune pastelcaresse (Guy) Co. darnal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Expo Maison de village d'Argentière, à Chamonix Dim 20 Juil 2014 - 10:33 | |
| Rebonjour à tous après 3 semaines d'absence, consacrées aux petits-enfants et à une expo personnelle à Chamonix. Des contacts passionnants, de belles rencontres, et des ventes...qui donnent enfin une valeur de marché à mes peintures; c'était mon but, et déjà mon mari ne regarde plus mes toiles de la même façon...du fait qu'elles ont une valeur potentielle...ah ces hommes !! les toiles ont été achetées par des gens du pays, et des résidents secondaires | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Expo Maison de village d'Argentière, à Chamonix Dim 20 Juil 2014 - 11:00 | |
| Bravo Danièle !!!! Tu vas redoubler d'énergie pour peindre de nouvelles toiles .... pauvre de nous !!! Très contente pour toi ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Expo Maison de village d'Argentière, à Chamonix Dim 20 Juil 2014 - 11:03 | |
| Félicitation Danielle! Les hommes dis-tu... Crois moi les femmes d'artistes sont pire. | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Expo Maison de village d'Argentière, à Chamonix Dim 20 Juil 2014 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Expo Maison de village d'Argentière, à Chamonix Dim 20 Juil 2014 - 17:19 | |
| Bravo Danielle, oui ... c'est une réussite bien méritée et en + tu cartonnes Bonne fin d'expo Bisous | |
|
| |
coccinelle4 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 72 Localisation : Montréal, Canada Emploi/loisirs : Éducatrice spec./artiste peintre Humeur : joyeuse Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Expo Maison de village d'Argentière, à Chamonix Dim 20 Juil 2014 - 21:42 | |
| Bravo Daniel pour cette réussite. | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Expo Maison de village d'Argentière, à Chamonix Lun 21 Juil 2014 - 9:07 | |
| Grand merci pour vos commentaires sympathiques !
oui, cette expo a été positive car " la cible clients" était au rendez-vous;
il n'y a pas beaucoup d'endroits ou on peut proposer une expo sur les glaciers; çà n'intéresse pas grand monde sauf dans les stations de montagne...
et là, j'ai été heureuse de vendre à des gens du Pays et à des résidents secondaires. Les commerçants du village ont collaboré en mettant des toiles dans leurs vitrines pendant la quinzaine de jours précédant l'expo, et je les ai remerciés en leur offrant une petite toile...
La Mairie a choisi une toile qui restera exposée en permanence.
Conclusion: à refaire l'année prochaine ! | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Expo Maison de village d'Argentière, à Chamonix Lun 21 Juil 2014 - 19:39 | |
| C'est très sympa de la part des commerçants de t'avoir fait de la pub Danielle Et tu as été très généreuse aussi en leur offrant une toile (j'espère qu'il n'y en avait pas une vingtaine) En plus, la Mairie te fera de la publicité pour ton expo l'année prochaine ça c'est SUPER | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Expo Maison de village d'Argentière, à Chamonix Mer 23 Juil 2014 - 23:47 | |
| Super !!!! Je suis ravie pour toi et comme quoi... il ne faut pas lâcher nos démarches !! | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Expo Maison de village d'Argentière, à Chamonix Mer 30 Juil 2014 - 9:47 | |
| Félicitations Danielle pour cette belle réussite. D'autan plus gratifiant quand on mobilise son village où sa commune. | |
|
| |
Claire Bizier Bédélien apprenti
Nombre de messages : 53 Age : 72 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : artiste Humeur : aime la vie Date d'inscription : 01/08/2014
| Sujet: Re: Expo Maison de village d'Argentière, à Chamonix Mer 6 Aoû 2014 - 20:42 | |
| Félicitations,c'est une réussite bien mérité. Tu fais du très beau travail. | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Expo Maison de village d'Argentière, à Chamonix Ven 8 Aoû 2014 - 11:32 | |
| Le bonheur on se doit de le rencontrer et toi tu l'offres. Merci à toi. Félicitations à l'artiste. Amitiés | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Expo Maison de village d'Argentière, à Chamonix Ven 8 Aoû 2014 - 16:22 | |
| merci à tous !
oui, çà m'a fait plaisir d'associer les commerçants d'Argentière à cette expo; c'est tellement sympathique de pouvoir discuter avec les habitants, de comprendre leurs problèmes d'adaptation aux pics et aux bas des périodes de fréquentation saisonnière, de sentir leur attachement à ces montagnes...Chamonix accueille 100 000 personnes en haute saison, alors que la ville a moins de 10 000 résidents à l'année... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Maison de village d'Argentière, à Chamonix | |
| |
|
| |
| Expo Maison de village d'Argentière, à Chamonix | |
|