| Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. | |
|
+6Véran Styvens Bellefroid Danielle Béam So (Solaime) darnal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Dim 17 Aoû 2014 - 22:20 | |
| Bonjour les amis, Ce soir je suis heureux de vous annoncer le lancement de la com' sur notre prochain grand bébé en cours de préparation. Et je suis d'autant plus heureux car notre Guy sera des nôtres pour vivre cette première (un peu comme notre invité d'honneur..). C'est aussi celà l'esprit de la BDL! Nous commençons à être un peu nerveux à l'approche de cette première édition. ( Déjà 9 mois de préparation, avec une cinquantaine de panneaux fabriqués, 3 ambiances étudiées pour faire partager des créations picturales , volumiques et musicales. Le vernissage est fixé au Vendredi 19 Septembre 18h30. Si vous avez la possibilité et l'envie de venir partager cet évènement avec nous lors de ce week-end du 20 et 21 Septembre , je l'espère prometteur en rencontres et en émotion, n'hésitez pas à nous contacter ( sandrine et moi-même ) pour que nous puissions organiser votre accueil ( dans la mesure du possible...) Voici l'affiche, le programme et les projets d'aménagement illustrés. | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Dim 17 Aoû 2014 - 22:28 | |
| | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| |
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Lun 18 Aoû 2014 - 9:28 | |
| Je brûle d'impatience! Encore merci pour cette invitation les amis! Quelle énergie dépensée pour cette organisation, ça va être génial!!!! Amis de la BDL venez nombreux! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Lun 18 Aoû 2014 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Lun 18 Aoû 2014 - 19:35 | |
| Merci Françoune tu n'es pas disponible ce week-end là?, on pourrait se retrouver à Andouillé, ce serait super cool, le temps d' un week-end. | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Lun 18 Aoû 2014 - 20:43 | |
| le problème est que je suis dans l'orne le weekend du 6/7 , vernissage de mon expo perso à Béllême le 5, et le 26-27-28 à valence d'agen pour un salon ... dur de caser un aller retour à Andouillé entre les deux ... une autre fois promis | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Lun 18 Aoû 2014 - 21:00 | |
| Ah mince, l'orne, c'est proche de chez nous ! Où exactement? | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Lun 18 Aoû 2014 - 21:03 | |
| Bélleme, quel bêta! Je vais regarder ou cela se trouve. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Jeu 21 Aoû 2014 - 23:28 | |
| Ouah ! Le travail de fou ! Je vous souhaites le meilleur pour cette expo ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Ven 22 Aoû 2014 - 0:06 | |
| A commenter en vrai on oublie de commenter là !! Un énorme boulot d'équipe qui portera de beaux fruits c'est certain !!! Si je ne peux passer je me contenterai des photos mais ça donne envie de voir ça sur pied et de profiter de l'ambiance aussi ! | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
| Sujet: coulisses des préparatifs "Exposition And'Art Sam 23 Aoû 2014 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Sam 23 Aoû 2014 - 23:30 | |
| Ca turbine dur !! J'imagine quiconque passant par là vous saluer innocemment et se retrouver avec tablier et gants pour participer meme à sont corps défendant s'il le faut (non ok, c'est abusif là ) !!!!! | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Sam 23 Aoû 2014 - 23:54 | |
| 2 couples ( 4 personnes frappées du ciboulot) ont suffit pour lancer cette folle aventure... Beaucoup de temps, de soirée repas brainstorming et d'huile de coude. Et aussi des investissements financiers avancés par deux couples. Car les encouragements sont toujours là (sponsors, municipalités) mais financièrement, les encouragements sont plus les mêmes... Il faut faire preuve d'astuces, de patience de sagesse et de bon choix. Evidemment, si réussite il y a , elle devient forcément collective même avec les plus réticents... Mais c'est la règle , ma pauvre lucette...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Dim 24 Aoû 2014 - 0:02 | |
| C'est un peu triste ça... ne pas se mouiller puis se gausser d'avoir soutenu "moralement" ! Heureusement que vous le faites par passion et pour vous (vous au sens large) !! | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Dim 24 Aoû 2014 - 9:12 | |
| J'espère qu'il restera quelques finitions à réaliser à mon arrivée! Je suis super impatient! Mais quel travail de fou et quelle aventure!!!! | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Dim 24 Aoû 2014 - 10:38 | |
| Pas de soucis Guy, il y aura de la finition jusqu'au jour J. Samedi prochain, on continue les préparatifs. on se contacte très prochainement, je vais te récupérer à la gare! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Dim 24 Aoû 2014 - 14:18 | |
| Je reste à l'écoute sur Skype ce soir... | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Dim 24 Aoû 2014 - 16:55 | |
| waouh ce boulot! félicitations et a espérer beaucoup de succès pour vous tous! | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Mar 26 Aoû 2014 - 19:09 | |
| Super travail d'équipe Styvens et avec une préparation Nickel J'imagine bien votre excitation en arrivant à la concrétisation de ce projet (juste quelques finitions gardées pour Guy) Bravo et bon succès ... je ne vous dit pas le mot de Cambronne | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Dim 31 Aoû 2014 - 22:36 | |
| En attendant l'expo, on avons eu l'honneur de la présence de Guy pour préparer la rencontre de tous les futurs artistes présent à l'évènement. Photo de famille avec les sculpteurs, les peintres et les musiciens. Petite soirée privée dans le jardin sur un air de Jazz avec Alexandre Gosse pour rapprocher les artistes. Comme promis, Guy met la main à la patte... Merci encore , pour ta présence ..... | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Dim 31 Aoû 2014 - 22:44 | |
| Génial ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Dim 31 Aoû 2014 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Lun 1 Sep 2014 - 8:00 | |
| Et bien bravo pour tous ces préparatifs ! On va en garder un peu ( des bravos) pour le jour J !! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. Lun 1 Sep 2014 - 16:01 | |
| Un passage à la maison, encore quelques toiles et un devoir à faire et c'est reparti dans quinze jours exactement! Styvens au grand R | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. | |
| |
|
| |
| Une prochaine Exposition à Andouillé en Septembre. | |
|