Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Photos : l'été à Paris et ses parisiens ! | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Photos : l'été à Paris et ses parisiens ! Sam 13 Sep 2014 - 13:30 | |
| | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos : l'été à Paris et ses parisiens ! Sam 13 Sep 2014 - 14:18 | |
| j'aime décidément tes photos | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos : l'été à Paris et ses parisiens ! Sam 13 Sep 2014 - 14:29 | |
| Merci ... En tout cas, je crois bien que je vais pousser dans ce domaine, même si j'ai peu de matériel, tant pis ! Ca n'en sera que mieux après ! Et au moins, je n'ai pas besoin de place pour bosser là (contrairement aux tableaux et bijoux) !! Et ça me fait sortir !! Faut s'adapter ! | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Photos : l'été à Paris et ses parisiens ! Sam 13 Sep 2014 - 16:28 | |
| Moins facile la photo de personne. C'est toujours un peu gênant de prendre ces photos du coup on ne peut pas toujours s'appliquer autant qu'on le souhaiterait. Malgré tout, tes photos sont forts réussies .... elles ont un autre intérêt, moins graphique, plus .... espionnage !!! Quelle aventure ! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
| Sujet: Re: Photos : l'été à Paris et ses parisiens ! Sam 13 Sep 2014 - 19:37 | |
| Oui, je fais de l'espionnage anonyme !!! Mais oui, c'est dur la photo d'humain surtout avec les droits à l'image. C'est normal mais pénible à gérer et ça fait louper plein de trucs extras ou vraiment beaux ! Et puis après tout.. si tu veux rester anonyme, tu reste chez toi !!! Non je blague... enfin un peu ! Je vous montre aussi tout ce que j'ai pas pu prendre ??!!! (si j'arrive à redessiner de mémoire lol) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos : l'été à Paris et ses parisiens ! | |
| |
| | | | Photos : l'été à Paris et ses parisiens ! | |
|