Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| promenade en barque | |
| | Auteur | Message |
---|
suzon Bédélien apprenti
Nombre de messages : 47 Age : 94 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : peinture Humeur : stable Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: promenade en barque Sam 8 Nov 2014 - 10:52 | |
| peut-etre ce sujet ne convient pas à l'aquarelle, difficile de faire des teintes fonçées transparentes !!???? | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: promenade en barque Sam 8 Nov 2014 - 12:07 | |
| Premier regard : adapté ou pas à l'aquarelle, j'aime beaucoup ! Les couleurs sont superbes et j'ai envie de monter dans la barque !!! Deuxième regard : peut-etre que si le ciel avait eu une teinte (ou intensité) un tout petit peu différente de l'eau ça aurait donné une ambiance un peu plus nuancée (un peu plus clair ? plus foncée/gris comme s'il y avait des nuages orageux ?), mais franchement, c'est pour dire car j'aime comme ça avec ce rayon de soleil qui vient frapper les arbres ! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: promenade en barque Sam 8 Nov 2014 - 14:48 | |
| très joli travail, je trouve le reflet dans l'eau très réussi, la posture de la barque ainsi que les arbres je trouve le ciel un peu "chargé " sur sa partie gauche, tu pourrais de lessivé un peu et éponger à l'essuie tout pour créer plus de nuances
l'ensemble est très sympathique, très frais et estival | |
| | | Ninon RJ Bédélien assidu
Nombre de messages : 418 Age : 82 Localisation : Perche Emploi/loisirs : Peinture, écriture, lecture Humeur : Changeante Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: promenade en barque Dim 9 Nov 2014 - 14:16 | |
| Ciel et rivière ont rarement ce bleu de lagon, du moins je crois... Reste que l'ensemble est réussi. Impression de calme, de lenteur... | |
| | | suzon Bédélien apprenti
Nombre de messages : 47 Age : 94 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : peinture Humeur : stable Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: promenade en barque Jeu 13 Nov 2014 - 15:20 | |
| merci solaime francoune et ninon de vos commentaires le regard des autres est toujours interessant les critiques aussi | |
| | | Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: promenade en barque Jeu 13 Nov 2014 - 16:50 | |
| Merci pour cette balade en barque "bien agréable Suzon" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade en barque | |
| |
| | | | promenade en barque | |
|