( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Il faudrait...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

Il faudrait... Empty
MessageSujet: Il faudrait...   Il faudrait... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:43

Il faudrait...


Il faudrait pouvoir partager
a parts egales moitie/moitie
le bonheur dans l'humanité
mais c'est helas bien compliqué.

Il faudrait pouvoir se donner
sans jamais rien se demander
les mots d'amour ou d'amitié
dont ont besoin nos coeurs blessés.

Il faudrait pouvoir se nourrir
Des joies et des eclats de rires
des enfants qui connaissent le pire
pour affronter nos avenirs.

Il faudrait juste savoir Aimer
mais c'est hélas bien compliqué...

corie
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

Il faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait...   Il faudrait... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 7:58

Corie tous tes poèmes me touchent au coeur. Comment une femme si comblée peut elle encore mettre le doigt et le coeur sur toutes ces msères et déclencher en nous tant d'émotion ? merci à toi de si bien les exprimer ! oui SAVOIR AIMER... la clé de ce monde cruel ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

Il faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait...   Il faudrait... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:59

la misere affective est tellement presente dans notre monde sim, et tout autour de nous!!! j'ai ecrit cela en pensant à ma meilleure amie, je la connais depuis trente ans! A l'heure actuelle elle fait demenager ses meubles de chez elle en l'absence de son "mari" qui n'en est plus un depuis quelques années... ce devait être un mariage heureux à la base, ils ont un petit garçon de cinq ans qui doit bien souffrir de cela.
Ca me fait du mal de la savoir malheureuse, apeurée, stressée, ne sachant si elle va pouvoir affronter son mari quand le jugement sera rendu. Elle passe lundi au tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Il faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait...   Il faudrait... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:22

poeme qui me touche aussi, et difficile qu'il en soit autrement !

il y a des vies ainsi pleines de tâches...
je crois que tout ce que peuvent faire les gens heureux est de donner un peu de leur bonheur aux autres... si ceux-ci veulent bien le recevoir..........
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

Il faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait...   Il faudrait... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:29

oui solaime...c'est con quand meme que la vie soit si compliquée parfois....le plus important est de ne pas se déprécier, de se dire que l'on mérite d'être aimer comme tout le monde...faut pas baisser les bras, ni le coeur, on a tous droit au bonheur!!!! faut pas avoir peur de le regarder quand il passe parce que parfois il n'est pas loin et quand on a le regard sur ses chaussures on risque pas de le trouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

Il faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait...   Il faudrait... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:35

Ton bon sens t'honore Corie, tu dois être une merveilleuse amie...bisous
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

Il faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait...   Il faudrait... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:45

mdr! sim!!! je booste je booste sim!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Il faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait...   Il faudrait... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:04

Oui Corie, j'adore tes poèmes..................et tu es vraiment une femme de coeur. Que ce doit être bon d'être ton amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

Il faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait...   Il faudrait... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:08

bah...merci les filles vous me faites rougir....je ne suis pas une amie tres presente physiquement cependant, mais bon au telephone, quand doudou n'est pas là, j'me la donne ça c'est vrai mdr!
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Il faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait...   Il faudrait... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:14

corie a écrit:
je ne suis pas une amie tres presente physiquement cependant, mais bon au telephone, quand doudou n'est pas là, j'me la donne ça c'est vrai mdr!
tes amies doivent t'encourager à le convaincre de faire "hotesse de l'air" alors Il faudrait... 267865

Citation :
c'est con quand meme que la vie soit si compliquée parfois....le plus important est de ne pas se déprécier, de se dire que l'on mérite d'être aimer comme tout le monde...faut pas baisser les bras, ni le coeur, on a tous droit au bonheur!!!! faut pas avoir peur de le regarder quand il passe parce que parfois il n'est pas loin et quand on a le regard sur ses chaussures on risque pas de le trouver!!!!
oui c'est con, mais pour le moment la vie c'est con encore parfois aussi... et "c'est comme ça", surtout tant qu'on se complait dans sa misere (pour ceux qui ont le "choix" je veux dire).
il y a souvent ce que l'on appelle un "benefice secondaire" à etre "malheureux", victime, etc... c'est surtout ça qui est triste en fait..
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

Il faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait...   Il faudrait... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:26

j'en ai une qui lui a mis une main au fesse!
il me l'a dit le lendemain mdr!!!! je crois que ça ne lui a pas plu du tout! mdr!!! faut que je fasse gaffe mdr!

Il faut positiver solaime!!!! ça va viendre! mon conseil: le rimel! tout dans le regard!mdr
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Il faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait...   Il faudrait... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:52

corie a écrit:
mon conseil: le rimel! tout dans le regard! mdr
:02: ou : quand ta vie ne tient qu'à un cil :09: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faudrait... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait...   Il faudrait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudrait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Les MOTS Enchanteurs et les Duo avec peintres (Poésie/Peinture)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser