( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Association Au fil des Arts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laure-Anne
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Laure-Anne


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 55
Localisation : Argenteuil
Emploi/loisirs : dessins au pastel sec
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2011

Association Au fil des Arts Empty
MessageSujet: Association Au fil des Arts   Association Au fil des Arts Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 7:15

Bonjour,
il y a bien longtemps que je ne suis venue sur le forum.
Manque de temps peut-être.
Je viens vers vous pour vous présenter l'association d'artistes dont je suis membre ative.
En octobre 2014, j'ai repris avec deux amies artistes le bureau de l'association Au fil des Arts qui se situe à Cormeilles.
En quelques mois, nous avons réussi, avec beaucoup de travail à redonner des couleurs à cette association en perte de vitesse.
Nous proposons à nos adhérents des évènements qui leur permettent de se faire connaitre et de présenter leur travail et leur savoir-faire.
De plus dans quelques semaines, nous leur proposerons une galerie à un prix très raisonnable où ils pourront exposer leur travail.
Donc si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, n'hésitez pas à consulter le site de l'association ou à me contacter.
http://aufildesarts.e-monsite.com
aufildesarts95@gmail.com.
Merci d'avance pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Co.
Modérateur
Modérateur
Co.


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 60
Localisation : la Nalsace
Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités
Humeur : dingue
Date d'inscription : 03/06/2008

Association Au fil des Arts Empty
MessageSujet: Re: Association Au fil des Arts   Association Au fil des Arts Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 12:03

Très bonne initiative pour refaire vivre les associations locales ! J'imagine que ça demande de l'énergie et beaucoup de travail !

Nous essayons nous-mêmes de rendre le forum dynamique et ce n'est pas toujours facile !
Peut être aurons-nous la joie de te voir un peu plus souvent !!

Longue vie aux assos .... et au forum !!! =o)))
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Association Au fil des Arts Empty
MessageSujet: Re: Association Au fil des Arts   Association Au fil des Arts Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:00

Je plussois ; beau travail qui demande beaucoup d'énergie et auquel je souhaite une longue vie prospère !

Ce n'est pas exactement à côté de "chez moi" (en région parisienne tout est loin vu la circulation et les transports tordus) mais ça n'en est pas très loin non plus (95) et vu qu'il n'y a pas grand chose dans le 78 pour les artistes (ou alors je n'ai pas trouvé), c'est tentant de participer, d'autant que c'est très très abordable même pour de petites bourses Association Au fil des Arts 466630
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Association Au fil des Arts Empty
MessageSujet: Re: Association Au fil des Arts   Association Au fil des Arts Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 16:46

Bonne chance à ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Anne
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Laure-Anne


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 55
Localisation : Argenteuil
Emploi/loisirs : dessins au pastel sec
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2011

Association Au fil des Arts Empty
MessageSujet: Re: Association Au fil des Arts   Association Au fil des Arts Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:12

So (Solaime) a écrit:
Je plussois ; beau travail qui demande beaucoup d'énergie et auquel je souhaite une longue vie prospère !

Ce n'est pas exactement à côté de "chez moi" (en région parisienne tout est loin vu la circulation et les transports tordus) mais ça n'en est pas très loin non plus (95) et vu qu'il n'y a pas grand chose dans le 78 pour les artistes (ou alors je n'ai pas trouvé), c'est tentant de participer, d'autant que c'est très très abordable même pour de petites bourses Association Au fil des Arts 466630

Nous accueillons toutes les formes d'art, car nous considérons qu'il n'y a pas un Art mais des Arts.
S'agissant du côté financier, pour l'adhésion, nous avons voulu que ce soit accessible pour tous et 20€ pour l'année nous semblait un juste prix.
Il n'est demandé aucun supplément pour le 17mai, le 6 juin et le marché d'art du 14 juillet.
Pour la galerie nous fixerons le tarif dès que nous aurons fini de négocier avec la mairie.
Mais nous sommes actuellement sur une base de 60 € semaine en sachant qu'il y a la place pour 2 artistes , ce qui reviendrait à 30€ semaine pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Association Au fil des Arts Empty
MessageSujet: Re: Association Au fil des Arts   Association Au fil des Arts Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:50

Ca fait plaisir de voir des personnes qui se bougent pour tout ça en le gardant accessible Association Au fil des Arts 466630
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

Association Au fil des Arts Empty
MessageSujet: Re: Association Au fil des Arts   Association Au fil des Arts Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:40

Voilà de belles initiatives accessibles, bravo! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Au fil des Arts Empty
MessageSujet: Re: Association Au fil des Arts   Association Au fil des Arts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Au fil des Arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALON ARTS & TOILES DE LESTREM (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos EXPOSITIONS et CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser