Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Association Au fil des Arts | |
| | Auteur | Message |
---|
Laure-Anne Bédélien assidu
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Argenteuil Emploi/loisirs : dessins au pastel sec Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Association Au fil des Arts Lun 26 Jan 2015 - 7:15 | |
| Bonjour, il y a bien longtemps que je ne suis venue sur le forum. Manque de temps peut-être. Je viens vers vous pour vous présenter l'association d'artistes dont je suis membre ative. En octobre 2014, j'ai repris avec deux amies artistes le bureau de l'association Au fil des Arts qui se situe à Cormeilles. En quelques mois, nous avons réussi, avec beaucoup de travail à redonner des couleurs à cette association en perte de vitesse. Nous proposons à nos adhérents des évènements qui leur permettent de se faire connaitre et de présenter leur travail et leur savoir-faire. De plus dans quelques semaines, nous leur proposerons une galerie à un prix très raisonnable où ils pourront exposer leur travail. Donc si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, n'hésitez pas à consulter le site de l'association ou à me contacter. http://aufildesarts.e-monsite.comaufildesarts95@gmail.com. Merci d'avance pour votre accueil. | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Association Au fil des Arts Lun 26 Jan 2015 - 12:03 | |
| Très bonne initiative pour refaire vivre les associations locales ! J'imagine que ça demande de l'énergie et beaucoup de travail !
Nous essayons nous-mêmes de rendre le forum dynamique et ce n'est pas toujours facile ! Peut être aurons-nous la joie de te voir un peu plus souvent !!
Longue vie aux assos .... et au forum !!! =o))) | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Association Au fil des Arts Lun 26 Jan 2015 - 14:00 | |
| Je plussois ; beau travail qui demande beaucoup d'énergie et auquel je souhaite une longue vie prospère ! Ce n'est pas exactement à côté de "chez moi" (en région parisienne tout est loin vu la circulation et les transports tordus) mais ça n'en est pas très loin non plus (95) et vu qu'il n'y a pas grand chose dans le 78 pour les artistes (ou alors je n'ai pas trouvé), c'est tentant de participer, d'autant que c'est très très abordable même pour de petites bourses | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Association Au fil des Arts Lun 26 Jan 2015 - 16:46 | |
| Bonne chance à ton projet | |
| | | Laure-Anne Bédélien assidu
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Argenteuil Emploi/loisirs : dessins au pastel sec Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Association Au fil des Arts Lun 26 Jan 2015 - 18:12 | |
| - So (Solaime) a écrit:
- Je plussois ; beau travail qui demande beaucoup d'énergie et auquel je souhaite une longue vie prospère !
Ce n'est pas exactement à côté de "chez moi" (en région parisienne tout est loin vu la circulation et les transports tordus) mais ça n'en est pas très loin non plus (95) et vu qu'il n'y a pas grand chose dans le 78 pour les artistes (ou alors je n'ai pas trouvé), c'est tentant de participer, d'autant que c'est très très abordable même pour de petites bourses Nous accueillons toutes les formes d'art, car nous considérons qu'il n'y a pas un Art mais des Arts. S'agissant du côté financier, pour l'adhésion, nous avons voulu que ce soit accessible pour tous et 20€ pour l'année nous semblait un juste prix. Il n'est demandé aucun supplément pour le 17mai, le 6 juin et le marché d'art du 14 juillet. Pour la galerie nous fixerons le tarif dès que nous aurons fini de négocier avec la mairie. Mais nous sommes actuellement sur une base de 60 € semaine en sachant qu'il y a la place pour 2 artistes , ce qui reviendrait à 30€ semaine pour chacun. | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Association Au fil des Arts Lun 26 Jan 2015 - 18:50 | |
| Ca fait plaisir de voir des personnes qui se bougent pour tout ça en le gardant accessible | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Association Au fil des Arts Lun 26 Jan 2015 - 20:40 | |
| Voilà de belles initiatives accessibles, bravo! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association Au fil des Arts | |
| |
| | | | Association Au fil des Arts | |
|