| à la façon de Van gogh dans le Borinage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aquarelle Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 70 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : mixité ,textile,lecture,recherche sur le net,etc Humeur : bonne Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: à la façon de Van gogh dans le Borinage Lun 9 Fév 2015 - 19:21 | |
| en acrylique | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: à la façon de Van gogh dans le Borinage Sam 14 Fév 2015 - 12:20 | |
| Y a du mouvement, range le noir...Le NAÏF a du bon ! Belle journée | |
|
| |
Claire Bizier Bédélien apprenti
Nombre de messages : 53 Age : 72 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : artiste Humeur : aime la vie Date d'inscription : 01/08/2014
| Sujet: Re: à la façon de Van gogh dans le Borinage Sam 14 Fév 2015 - 15:36 | |
| Van Gogh n'utilisait pas de noir. Il utilisait les complémentaires pour ombrer. Il manque de luminosité dans ta peinture. Fais un autre essaie sans utiliser le noir et tu verras la différence. | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 70 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : mixité ,textile,lecture,recherche sur le net,etc Humeur : bonne Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: à la façon de Van gogh dans le Borinage Sam 14 Fév 2015 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: à la façon de Van gogh dans le Borinage Ven 13 Mar 2015 - 7:10 | |
| J'aime bien ta façon de déposer la peinture
Heureuse d'arrivée sur un forum ou l'on demande de se débarrasser du noir. Le noir est utilisé mélangé au bleu outremer pour créer des points très sombres avec une légère tendance bleutée.
On peut, et l'on devrait, s'en passer totalement le reste du temps.
Ta manière de peindre me parle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: à la façon de Van gogh dans le Borinage Ven 13 Mar 2015 - 8:46 | |
| ce n'est pas du noir gris de payne en dégradé c'est mon style à moi du naïf
| |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: à la façon de Van gogh dans le Borinage Ven 13 Mar 2015 - 14:28 | |
| Esthétiquement je n'accroche pas mais il y a une certaines énergie qui ressort je trouve, c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: à la façon de Van gogh dans le Borinage Ven 13 Mar 2015 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: à la façon de Van gogh dans le Borinage Ven 13 Mar 2015 - 21:37 | |
| j'aime bien la partie orangée et les maisons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la façon de Van gogh dans le Borinage | |
| |
|
| |
| à la façon de Van gogh dans le Borinage | |
|