Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Cognac et Lambi Jeu 12 Fév 2015 - 13:01 | |
| en mode photo ce matin macro avec objectif Tamron 90 mm réglages manuels et post-traitement Lightroom... il y a des choses qui commencent à bien rentrer dans ma caboche ! voilà je me suis bien amusée | |
|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Cognac et Lambi Jeu 12 Fév 2015 - 18:01 | |
| Ben ça se voit, le verre est vide !!!! J'ai bien compris que le sombre est un parti pris volontaire, tu l'as dis dans autre sujet, mais du coup avec la luminosité de l'écran autour j'ai du mal à voir ! J'essayerai dans une autre contexte (de re-regarder je veux dire). Je crois que ma préférée est la troisième. | |
|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Cognac et Lambi Jeu 12 Fév 2015 - 20:48 | |
| j'adore jouer sur les clairs obscur et les transparence ... après j'ai encore beaucoup à faire pour atteindre les objectifs que je me suis fixé mais j'avance ... | |
|
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Cognac et Lambi Dim 15 Fév 2015 - 12:04 | |
| De beaux clairs-obscurs, mais tout de même très obscurs pour moi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cognac et Lambi | |
| |
|