Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| "Sokcho" par MH-san | |
| | Auteur | Message |
---|
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: "Sokcho" par MH-san Mer 1 Avr 2015 - 17:14 | |
| Huile, 40x50, "Sokcho" (Corée du Sud) | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: "Sokcho" par MH-san Mer 1 Avr 2015 - 22:06 | |
| superbe ! j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: "Sokcho" par MH-san Mer 1 Avr 2015 - 22:45 | |
| Ahhh c'est bien joli ! J'aime pas trop les paysage en général mais je lui trouve une météo plaisante (quoi, ça compte !!!), on dirait un jour d'été d'ailleurs, et des teintes harmonieuses | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: "Sokcho" par MH-san Mer 1 Avr 2015 - 23:52 | |
| Un joli coin pour méditer ! | |
| | | MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: "Sokcho" par MH-san Jeu 2 Avr 2015 - 0:42 | |
| Merci Françoune ! So, en fait c'était en automne, fin septembre, mais il faisait très beau et chaud... Véran, merci ! En fait j'ai enlevé tous les touristes qui se baladaient sur la terrasse... Mais oui,pour méditer avec une vue superbe sur la côte et la mer, ce n'est pas mal ! | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: "Sokcho" par MH-san Jeu 2 Avr 2015 - 6:09 | |
| | |
| | | Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: "Sokcho" par MH-san Jeu 2 Avr 2015 - 6:19 | |
| Joli, j'aime bien
surtout la synthèse faites de la végétation et le côté BD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Sokcho" par MH-san | |
| |
| | | | "Sokcho" par MH-san | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|