| Robot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Robot Sam 4 Avr 2015 - 12:27 | |
| D'ou viens mon avatar ? Vous vous demandez hein ? Non pas du tout ? Bon, tant pis, cela vient de cette petite peinture. Acrylique sur papier 30x20cm «Robot» Peint dans la voiture qui m’emmenait vers le Sud en février 2015 voir Marie-Louise pour la dernière fois. | |
|
| |
Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Robot Sam 4 Avr 2015 - 12:40 | |
| Invitation au voyage ! C'est marrant l'humaine n'a pas de visage et le robot a figure humaine ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Robot Sam 4 Avr 2015 - 16:36 | |
| très plaisante peinture , j'aime la facture décalée et les couleurs sont belles ... l'histoire qu'elle raconte est intrigante | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Robot Dim 5 Avr 2015 - 11:40 | |
| Ben moi, je ne sais pas quoi dire ! Ca me fait beaucoup penser aux expressionistes allemands sans la couleur qui pète. Ce n'est d'ailleurs pas un mouvement que j'apprécie beaucoup mais bon ! Je dirais que le regard est attiré un peu trop partout sans lien apparent pour finir au bout du doigt qui nous fait sortir du tableau. D'un autre côté les couleurs sont bien douces et agréables. | |
|
| |
Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Robot Dim 5 Avr 2015 - 12:26 | |
| Merci pour vos petits commentaires
C'est un truc en toute modestie, cela tient plus de l'illustration que de la peinture (grand débat)
| |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Robot Dim 5 Avr 2015 - 22:55 | |
| Étrange pique nic, le chat ne semble pas emballé ! En même temps c'est plutôt la dame qui est sensée l'être ! Lol | |
|
| |
Cissy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Robot Lun 6 Avr 2015 - 8:17 | |
| Thanks girl | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Robot Lun 6 Avr 2015 - 10:54 | |
| Cool moi j'aime bien ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Robot Mar 7 Avr 2015 - 11:09 | |
| Pas banal comme scène ! C'est la photo qui coupe les éléments du haut ou ils sont coupés dans la compo ? Moi j'aime bien ! L'humanité de ce robot me plait, les contrastes de la scène et des teintes sont chouettes. Je ne saurais pas décortiqué plus là mais voila ma première impression | |
|
| |
Cissy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Robot Mar 7 Avr 2015 - 18:39 | |
| Ouai, non, (*) c'est cadré bizarrement comme ça
En même temps pour ma défense j'ai peint en roulant (pas en conduisant) pendant un long voyage.
(*) Ouai non : la formulation qui tue
| |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Robot Mar 7 Avr 2015 - 20:14 | |
| C'est le problème en transport, on n'a jamais une vision complète de dehors avec la carrosserie !!! | |
|
| |
Cissy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Robot Mer 8 Avr 2015 - 6:59 | |
| J'avais commencé la peinture sur le toit de la voiture, mais sur l'autoroute, les gens vous font des appels de phares.
Surtout quand on est à contresens, c'est pénible.
C'est fou comme les gens se comportent mal sur la route.
Aucun respect de l'Art
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robot Mer 8 Avr 2015 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robot | |
| |
|
| |
| Robot | |
|