( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Portraits numériques avril 15 par Françoune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Portraits numériques avril 15 par Françoune  Empty
MessageSujet: Portraits numériques avril 15 par Françoune    Portraits numériques avril 15 par Françoune  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:51

J'ai vidé mes valises , dormi 3 jours, viré les dernières parcelles de fatigue et hop au boulot

voici deux nouveaux portraits pour l'expo de juin ....Once Upon a Time toujours ...


Jennifer
Portraits numériques avril 15 par Françoune  441-je10


Scott
Portraits numériques avril 15 par Françoune  442-sc10


et maintenant retour aux crayons
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Portraits numériques avril 15 par Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Portraits numériques avril 15 par Françoune    Portraits numériques avril 15 par Françoune  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:00

et la belle Victoria en Cruella d'Enfer


Portraits numériques avril 15 par Françoune  443-vi10
Revenir en haut Aller en bas
Co.
Modérateur
Modérateur
Co.


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 60
Localisation : la Nalsace
Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités
Humeur : dingue
Date d'inscription : 03/06/2008

Portraits numériques avril 15 par Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Portraits numériques avril 15 par Françoune    Portraits numériques avril 15 par Françoune  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:31

Et bien, tu travailles rapidement et sûrement !!

Ca va rendre super bien tout ça !
Où en est tu ??? en nombre de travaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Portraits numériques avril 15 par Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Portraits numériques avril 15 par Françoune    Portraits numériques avril 15 par Françoune  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:40

Merci,
en fait je ne suis pas bien loin
en numérique il me manque encore un des 8 acteurs présents mais j'avais pris de l'avance avec Colin (6 à lui tout seul )
je vais choisir le portrait le plus réussi en numérique et l'imprimer sur plexi 30x40, 1 pour chacun
en dessin (ce qui va surement être le plus intéressant car peu coûteux et qui va rapporter plus ) j'en suis à 12
comme ils sont 8 et que je veux faire un minimum de 5 dessins pour chacun et je les ai tous faits une fois avec plus pour Colin évidemment
.. tu vois j'ai du boulot
et puis j'aurais des repros des numérique sur papier  ... le projet prend forme ..
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Portraits numériques avril 15 par Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Portraits numériques avril 15 par Françoune    Portraits numériques avril 15 par Françoune  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:43

Jennifer est très belle !
Je la trouve un peu "mangée" par le fond, non, pas mangée... pas assez intégrée à toute la partie bleue plutot je veux dire. Quand je cadre à l'horizontal ça ne me "gène" plus. Mais c'est beau.

Scott, je passe, il ne me plait pas mais je ne sais pas pourquoi exactement.

Et la Cruella est très réussie ! L'ensemble est très "cohérent", j'aime !
Ah, juste un p'tit minuscule truc que je vois après coup : l'oeil de droite est plus souligné de noir que le gauche. C'est vraiment pas grand chose mais comme il est plus à l'ombre et qu'il parait plus clair j'ai fini par me dire que ça pouvait venir de là. C'est infiiiiiiime ! N'en reste pas moins que j'aime beaucoup, mon préféré des trois, très classe !
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Portraits numériques avril 15 par Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Portraits numériques avril 15 par Françoune    Portraits numériques avril 15 par Françoune  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:56

Merci pour tes remarques , je note de tracer un soupçon de plus de noir sous l'oeil de Cruella ! pour le reste j'en reste là

le gus ça vient peut-être au fait que c'est une photo de face posée , manque un peu de vie mais j'ai pas de capture d'écran de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Portraits numériques avril 15 par Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Portraits numériques avril 15 par Françoune    Portraits numériques avril 15 par Françoune  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:10

Je sais pas.
Sa tête est bizarre (je ne connais pas en vrai) et je ne vois pas bien le lien avec le fond à part les teintes. Pour le coup, il aurait peut-etre meilleure mine au crayon (.............. heu, sans jeu de mots volontaire !!! Portraits numériques avril 15 par Françoune  529510
En même temps, c'est pas grave hein, je prends Cruella de toute façon ! Portraits numériques avril 15 par Françoune  529510
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Portraits numériques avril 15 par Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Portraits numériques avril 15 par Françoune    Portraits numériques avril 15 par Françoune  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:17

et bien je ne sais pas non plus Portraits numériques avril 15 par Françoune  248980736 Portraits numériques avril 15 par Françoune  248980736
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Portraits numériques avril 15 par Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Portraits numériques avril 15 par Françoune    Portraits numériques avril 15 par Françoune  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:20

ben voila !! je savais que ça tournerait en rond c't'affaire !! Portraits numériques avril 15 par Françoune  529510
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Portraits numériques avril 15 par Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Portraits numériques avril 15 par Françoune    Portraits numériques avril 15 par Françoune  Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 23:21

bouh ça fait un moment que j'ai pas posté ici ... allez deux nanas de Once Upon a Time pour changer Portraits numériques avril 15 par Françoune  431520

Meghan aux mille dents (Ruby, loup garou et petit chaperon rouge de son état)
Portraits numériques avril 15 par Françoune  448-me10

Victoria (Cruella d'Enfer )
Portraits numériques avril 15 par Françoune  450-vi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portraits numériques avril 15 par Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Portraits numériques avril 15 par Françoune    Portraits numériques avril 15 par Françoune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portraits numériques avril 15 par Françoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Créations et montages numériques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser