Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quelques macro/proxy Lun 6 Avr 2015 - 16:51 | |
| superbes .. et bien la photo te réussit à toi aussi ... vous faites la paire tous les deux ..Ma préférence pour ... le gougoutte !!! | |
|
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Quelques macro/proxy Lun 6 Avr 2015 - 18:05 | |
| Merci ma tite Françoune .... J'aime beaucoup la seconde car très abstraite , la goutte pour la netteté que j'ai réussi à faire et la dernière qui a un joli bocquet derrière | |
|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quelques macro/proxy Mar 7 Avr 2015 - 11:03 | |
| J'aime beaucoup les trois premières qui sont comme un tableau abstrait et la goutte avec sa netteté évidemment et son fond graphique et ses teintes !
Les autres ne sont pas ratées mais me parlent moins. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques macro/proxy | |
| |
|