Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| La mer, la plage | |
| | Auteur | Message |
---|
Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: La mer, la plage Lun 6 Avr 2015 - 19:10 | |
| Aujourd'hui balade à Brem sur mer, en Vendée Grand soleil, beaucoup de vent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Euphorbe maritime. Peu de gens, calme Tranquillité allongée dans la lande Parfum de l'immortelle stéchade.... | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La mer, la plage Mar 7 Avr 2015 - 11:00 | |
| Du peu que j'en connais, ce sont bien des teintes que l'on trouve là bas ! J'aime la vague et les cailloux auraient remporté ma palme (pas de plongée ) si le fond avait été moins coupé (bout de ciel seulement) et penché tu n'as encore pas mis assez de caillasses à gauche pour le redresser !! C'est dommage car même en recadrant tu ne pourrais pas conserver les deux personnages sans les "rasmotter" trop ! Pour une raison que j'ignore et qui n'a pas d'importance, j'ai toujours aimé les Euphorbes ! Bien vu cette géométrie | |
| | | Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: La mer, la plage Mar 7 Avr 2015 - 18:36 | |
| Merci
oui, j'ai du mal avec l’horizon
Revoir ces photos me calme, c'est fou, je n'était pas sorti voir la nature depuis si longtemps.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mer, la plage | |
| |
| | | | La mer, la plage | |
|