| Vautour | |
|
+3Françoune So (Solaime) Cissy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Vautour Mer 8 Avr 2015 - 6:25 | |
| Huile sur toile 50x50cm «Vautour»...Alligators 427 Au cerveau de jaspe et d'argent, Il est temps de sonner la fête. Je vous attends. Vous avez le goût du grand art Et sur mon compteur électrique, J'ai le portrait du prince-ringard. Je vous attends. Je sais que, désormais, vivre est un calembour. La mort est devenue un état permanent. Le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours. Moi, je vous dis : " bravo " et " vive la mort ! " ... Alligator 427 - Hubert-félix Thiefaine extrait | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vautour Mer 8 Avr 2015 - 11:27 | |
| Je n'aime pas la dégaine des vautours mais le tien n'a pas l'air si méchant que ça et j'aime les couleurs ! Par contre, j'ai l'impression qu'il a enfilé un gros manteau d'hiver avec un col en plumes !!!?!! Soit c'est vrai, soit je dois faire une pause dans ma lecture fantastique qui se passe plus ou moins au moyen âge car je fais des liens partout entre la vraie vie et cette série !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vautour Mer 8 Avr 2015 - 13:27 | |
| belle allure et regard perçant pour un lumineux vautour ! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vautour Mer 8 Avr 2015 - 15:31 | |
| J'aime bien les couleurs, c'est une douce harmonie pour un vautour ... par contre j'apprécie peu le traitement (si on peut dire ) !
| |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vautour Mer 8 Avr 2015 - 17:15 | |
| oui il fait tout doux comme une peluche.les couleurs sont harmonieuses. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vautour Mer 8 Avr 2015 - 19:01 | |
| Il a quelque chose d'humain! A moins que ce ne soit l'inverse finalement. | |
|
| |
Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Vautour Jeu 9 Avr 2015 - 6:17 | |
| Thanks for your comments Guys. Au sens les gars, pas Guy, euh, si merci aussi Guy, enfin zut, merci à tous quoi, c'est mieux en français _____________ Pour le Manteau So, la photo que j'avais faite au Zoo de la Boissière du Doré montre que j'ai un peu inventé cette ligne devant. Il y a quand même un truc que je n'aime pas dans cette production, trop de fond, trop d'importance au fond qui nuit au sujet, trop de bleu dans le sujet (il parait surexposé), coup de pinceaux trop systématiques,couleurs éteintes et terreuses, il y a un manque de naturel. Je n'arrive pas à l'aimer. Je m'attendais d'ailleurs à être un peu critiqué (non que je veuille des critiques à tout prix) Mon premier jet était beaucoup mieux Photo d'inspiration faites en juin à la Boissière du Doré | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vautour Jeu 9 Avr 2015 - 10:17 | |
| effectivement ton premier jet est plus agréable à l'oeil .. c'est toute la difficulté de savoir s'arrêter à temps même quand on a le sentiment d'inachevé ... | |
|
| |
Cissy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Vautour Ven 10 Avr 2015 - 5:56 | |
| Exactement Françoune,
Il est difficile de maitriser, je crois que j'ai cessé de l'aimer très vite
Il n'y a plus que des effets de style affectés.
Pas grave, il finira de toute façon au grenier avec les autres.
| |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Vautour Ven 10 Avr 2015 - 7:47 | |
| j'en ai quelques un comme ça .... que je ne sors même plus de leur cachette sauf pour les passer au gesso (enfin une couche de blanc quand c'est de l'huile ) | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Vautour Ven 10 Avr 2015 - 8:45 | |
| Cissy, juste une quesion: tu ne serais pas agrégée de Lettres Modernes pas hasard ? tu me rappelles quelqu'un.... | |
|
| |
Cissy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Vautour Ven 10 Avr 2015 - 18:38 | |
| Ha mais point du tout, Je ne suis pas trop littéraire à la base, plus une manuelle/Technicienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vautour | |
| |
|
| |
| Vautour | |
|