ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Araignées ..... Dim 12 Avr 2015 - 23:59 | |
| | |
|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Araignées ..... Lun 13 Avr 2015 - 0:09 | |
| Alors forcément, avec une telle netteté je me demande... c'est quoi ton matos ???!!!! (que je n'ai pas visiblement ! ) La première est surprenante pour la finesse incroyable du pétale et la seconde est ma préférée pour sa compo nickel à mon goût ! Bien que je me dise... espérer qu'elle ne va pas prouter trop fort !!! | |
|
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Araignées ..... Lun 13 Avr 2015 - 0:59 | |
| Alors D7000 objectif micro nikkor 40 mm f/2.8 Ma préférée est la troisième pour le fil du derrière :D Ma patience a payé | |
|
Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Araignées ..... Lun 13 Avr 2015 - 6:04 | |
| Elles sont belles. Elle est drôle celle qui est à moitié verte. Il faudrait retrouver le nom des espèces.
Ça fait un peu frissonner.
Samedi à la déchetterie, je suis tombée nez à nez avec une énorme; énorme, j'ai du faire demi tour car elle me barrait la route (4 cm)
Sans doute une reine mère tombée d'un vieux meuble.
La pauvre perdue sur l'asphalte m'a fait pitié, elle à du mourir écrasée.
| |
|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Araignées ..... Lun 13 Avr 2015 - 9:56 | |
| - Citation :
- Ma préférée est la troisième pour le fil du derrière :D Ma patience a payé
Ah oui, je n'avais pas vu ! - Citation :
- D7000 objectif micro nikkor 40 mm f/2.8
Ok... j'ai pas ! Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!! Merci pour l'info en tout cas - Citation :
- je suis tombée nez à nez avec une énorme; énorme, j'ai du faire demi tour car elle me barrait la route (4 cm)
:r1r1:mais bon oui, c'est un peu gros comme petite bête.... brrr | |
|
ninou Bédélien accro
| Sujet: Re: Araignées ..... Lun 13 Avr 2015 - 11:48 | |
| Moi je les trouve belles et c'est vrai qu'il y en a tellement de différentes .... La macro nous permet de les découvrir au plus près c'est trop cool :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araignées ..... | |
| |
|