| pour l'homme que j'aime | |
|
+6esantonio simone marino tine So (Solaime) corie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: pour l'homme que j'aime Dim 26 Oct 2008 - 11:45 | |
| Il a pris le bonheur et il me l'a donné, Précieusement reçu je ne l'ai pas compté. Bien des années plus tard je me suis aperçue Que le reste du monde en était dépourvu...
Il a pris le soleil et toutes les étoiles, Pour éclairer ma vie d'un joli rose pâle Et mettre dans mes yeux encore plus de lumière Qu'il n'en existe sur l'ensemble de la Terre.
Il a pris la musique, les plus beaux chants d'oiseaux, Le doux bruit de la pluie et des petits ruisseaux, Pour bercer mes frayeurs et apaiser mes peines, Eloigner de mon coeur mes rages et mes haines.
Il a pris tout le miel et le sucre des fruits Pour que chaque baiser échangé avec lui, Me laisse dans le corps le besoin impétueux De ne penser qu'à lui et de le rendre heureux.
pour la personne la plus belle du monde! hier soir en l'attendant... | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Dim 26 Oct 2008 - 17:04 | |
| que c est beau d aimer a ce point je te souhaites que ca continue eternellement corie :93: :93: :006: :006: :006: :24: :24: :24: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Dim 26 Oct 2008 - 17:09 | |
| eh bien, dis donc Corie, une petite merveille......................Il te donne tout son amour, mais tu le lui rends bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes un beau couple...................Union et osmoses réussies...................et réunies..........bravo Corie, et puisses-tu nous écrire encore longtemps d'aussi jolies choses........... | |
|
| |
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Dim 26 Oct 2008 - 19:39 | |
| merci les filles! je l'aime de plus en plus... depuis 15 ans...mais le temps passe si vite que je compte aussi les années qu'ils me restent à vivre aupres de lui. J'espere vivre longtemps.... | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Dim 26 Oct 2008 - 19:43 | |
| Je te le souhaite Corie, un tel amour est un don... prends modèle nous avec mon homme 54 ans au calendrier ! aîe aîe je ne suis vraiment pas à la mode ...comme me dit ma petite fille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Dim 26 Oct 2008 - 19:44 | |
| je te le souhaite aussi corie :;/: ... tu vis qq chose qui n'est pas "donné" à tous... profites et soyez heureux pleinement plus que tout !!! simone... l'amour n'est pas une mode que je sache :;): ! un cadeau, un don, humm, ça fait rever : | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Dim 26 Oct 2008 - 19:46 | |
| SolaiMe je ne parlais pas de l'Amour mais des 54 ans hi hi hi... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Dim 26 Oct 2008 - 19:53 | |
| MERCIIIII!!!! de tout coeur!!!! simone! c'est magnifique!!!! malheureusement je sais que nombre de personne ne vivent pas cela...autour de moi beaucoup de desert affectif, ma meilleure amie aussi.... je ne sais pas pourquoi....j'espere que tous les coeurs égarés trouveront un jour leur amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Dim 26 Oct 2008 - 20:59 | |
| - simone a écrit:
- SolaiMe je ne parlais pas de l'Amour mais des 54 ans hi hi hi...
erf :060: ah oué là comme ça tout de suite c'est moins romantique :065: : - corie a écrit:
- malheureusement je sais que nombre de personne ne vivent pas cela...autour de moi beaucoup de desert affectif, ma meilleure amie aussi.... je ne sais pas pourquoi....j'espere que tous les coeurs égarés trouveront un jour leur amour.
:(: on espere aussi, entre deux desespoirs :oups: :P: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Jeu 20 Nov 2008 - 15:19 | |
| Il a pris ce qu'il y a de plus précieux en toi : ton amour !! et à travers tes mots je sais que tu le lui redonnes à foison....Amitié :13: |
|
| |
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Jeu 20 Nov 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Dim 8 Mar 2009 - 22:39 | |
| Superbe poème Corie, émouvant !!! Cela me donne aussi l'occasion de te saluer, j'espère que tout va bien pour toi et que tu continues à faire de belles choses...en poèsie et en peinture !!!
A+ | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Lun 9 Mar 2009 - 12:47 | |
| Ha si je savais écrire comme toi Corie.... très très joli poème. M'autorises-tu à te le voler ? :92: :21: | |
|
| |
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Lun 9 Mar 2009 - 15:46 | |
| oui syl vole! les mots appartiennent à tout le monde et s'ils peuvent faire naître et renaître des emotions c'est permis.
merci antonio! j'attends les tiens! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Lun 9 Mar 2009 - 16:09 | |
| Merci Corie, je vais les offrir à mon p'tit mari, nous n'avons pas la longévité du couple de Simone mais quand même...27 ans ! Et oui nous ne sommes pas à la mode non plus mais je n'ai jamais aimé la suivre :031: | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Lun 9 Mar 2009 - 16:53 | |
| Grâce à la visite d'Esantonio je découvre ce très joli texte seulement aujourd'hui...c'est craquant! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Lun 9 Mar 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Mer 11 Mar 2009 - 20:31 | |
| Corie, j'ai lu tes mots avec émotion et tendresse, tant d'amour transperce tous ces mots Superbe Bises Olga | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime Mer 11 Mar 2009 - 22:25 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- Grâce à la visite d'Esantonio je découvre ce très joli texte seulement aujourd'hui...c'est craquant!
Idem pour moi et c'est un régal. qu'est ce que j'aimerais savoir écrire d'aussi belles phrases, mais il me manque toujours les mots pour m'exprimer, c'est peut-être pour cela que je pients Bravo Corie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour l'homme que j'aime | |
| |
|
| |
| pour l'homme que j'aime | |
|