| Macros d'avril de Françoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Macros d'avril de Françoune Jeu 16 Avr 2015 - 19:18 | |
| En ce moment je me régale avec les macros vive le printemps | |
|
| |
Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Macros d'avril de Françoune Jeu 16 Avr 2015 - 20:57 | |
| Ouah superbe, je reconnais le romarin, l'euphorbe
| |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Macros d'avril de Françoune Jeu 16 Avr 2015 - 21:02 | |
| merci, heu ... pas d'euphorbe ... romarin, jeunes feuilles d'érable japonais, corète, abies et viburnum .. | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Macros d'avril de Françoune Jeu 16 Avr 2015 - 21:50 | |
| J'adore la derniere !! La premiere de romatin me plait beaucoup aussi malgré un petit flou sur la zone nette centrale (du moins comme ça parait ici en tout cas), mais c'est chaud à faire parfois ! C'est amusant de voir la zone de netteté linéaire sur la fleur jaune ! Photo un peu sombre à mon gout mais belle diagonale :-) Belle pointe d'abies aux couleurs fidèles (mélange de vert et de bleuté) !
J'ai bien pris qq photos ces jours-ci mais je ne sais pas si les amusements de mes neveux vous plairaient ! :ˆˆ: | |
|
| |
Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Macros d'avril de Françoune Ven 17 Avr 2015 - 6:19 | |
| oki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le romarin j'aime bien, j'en ai plein mon jardin ça fleurit du soir au matin et ça soigne le chagrin. Enfin, pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Macros d'avril de Françoune Ven 17 Avr 2015 - 8:10 | |
| trop mignon ton petit poème Cissy .... j'adore ! - So a écrit:
- La premiere de romatin me plait beaucoup aussi malgré un petit flou sur la zone nette centrale
je sais mais ce n'est pas un problème de réglage mais quelque chose qui était devant et j'aime bien car cette photo est très "impressionniste" à la limite de l'abstrait je suis content car avec la macro j'arrive à trouver les réglages et je fais très peu de post traitement | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Macros d'avril de Françoune Lun 20 Avr 2015 - 16:05 | |
| J'adore la quatrième et la dernière, les autres sont belles aussi mais j'ai un gros faible pour les deux citées au début | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Macros d'avril de Françoune Lun 20 Avr 2015 - 20:16 | |
| merci ma jolie ... les tiennes aussi sont sublimes | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Macros d'avril de Françoune Lun 20 Avr 2015 - 20:38 | |
| très très belles, as-tu modifié les couleurs! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Macros d'avril de Françoune Lun 20 Avr 2015 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macros d'avril de Françoune | |
| |
|
| |
| Macros d'avril de Françoune | |
|