Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Fleurettes | |
| | Auteur | Message |
---|
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Fleurettes Ven 24 Avr 2015 - 1:15 | |
| | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Fleurettes Ven 24 Avr 2015 - 2:17 | |
| Va savoir pourquoi, ça me fait penser à un chapeau un peu désuet !!! mais joli !!! | |
| | | Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Fleurettes Ven 24 Avr 2015 - 4:57 | |
| Sans doute un peu trop de vide pas assez de sujet
trop de flou, pas assez de net
| |
| | | ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Fleurettes Ven 24 Avr 2015 - 9:55 | |
| Bein justement cissy c'est fait exprès, elle me plait justement comme ça, ça me donne une impression d'épuré , je trouvais justement que ça marchait bien mise l'horizontal .... Si par contre je la mets à la verticale ça ne me plait plus car là pour le coup tu as raison .... trop de vide .... Pour le flou et le net, tout dépend de ce que l'on veut y percevoir, je n'ai pas mis cette photo à la poubelle car j'aimais bien le rendu qui me parlait bien. J'ai pris un autre cliché dans le même style mais je préfère la première : | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Fleurettes Ven 24 Avr 2015 - 11:19 | |
| Dans la premiere on sent plus le souhait "graphique" que la seconde qui est plus "classique" dans sa composition, je te rejoins sur ta préférence même si elle est jolie aussi ! | |
| | | Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Fleurettes Ven 24 Avr 2015 - 18:32 | |
|
Ha je préfère nettement la deuxième. En plus sur la deuxième il y a un truc étrange qui délimite le flou du net, comme un très fin liseré qui ressemble aux dépôts de pigments d'une aquarelle.
| |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Fleurettes Dim 26 Avr 2015 - 9:41 | |
| j'aime beaucoup la première pour son aspect plus "artistique " et composé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurettes | |
| |
| | | | Fleurettes | |
|