Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| berger pastels secs 24x32 | |
| | Auteur | Message |
---|
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: berger pastels secs 24x32 Mer 20 Mai 2015 - 17:12 | |
| | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: berger pastels secs 24x32 Mer 20 Mai 2015 - 17:13 | |
| oui je sais ça serait mieux avec un fond!!! lol | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: berger pastels secs 24x32 Mer 20 Mai 2015 - 22:23 | |
| ............................ C'est marrant mais j'ai l'impression de l'avoir déjà commenté ??!! Ou alors je les confonds à force !!! Sinon j'ai l'impression qu'il y a deux ou trois petites choses un peu curieuses mais sans la photo c'est difficile de confirmer et est-ce bien important car dans l'ensemble c'est fort réussi !! | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: berger pastels secs 24x32 Jeu 21 Mai 2015 - 19:11 | |
| Joli toutou ! Avec un magnifique regard comme d'hab ! Et l'absence de fond ne nuit absolument pas ! | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: berger pastels secs 24x32 Dim 31 Mai 2015 - 16:29 | |
| moi j'aime beaucoup tes animaux béa, je les peaufinerais plus personnellement parce que c'est mon style à moi le peaufinage, le poil par poil , mais c'est du bon boulot selon moi tout de meme. Ne le prends pas comme un commentaire constructif, je m'entraîne à commenter en donnant réellement mon avis. C'est un exercice personnel. Apres si tu penses que ça peut t'aider mdr! | |
| | | Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: berger pastels secs 24x32 Mar 2 Juin 2015 - 15:20 | |
| Merci à vous Oh que oui Corie il y aurait un énorme travail de peaufinage au niveau des poils, mais là c'est bientôt l'été et l'épilation qui va avec!!! mdr En réalité les poils sont encore une énigme pour moi et en gros une grosse lacune!!! sniffff | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berger pastels secs 24x32 | |
| |
| | | | berger pastels secs 24x32 | |
|