Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Apparition | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Apparition Sam 23 Mai 2015 - 15:45 | |
| huile 50x50 cm | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Apparition Sam 23 Mai 2015 - 16:40 | |
| Ah mais... j'aime beaucoup !!! La superposition fonctionne très bien meme si elle est assez semblable partout (meme intensité/transparence et dimensions des arbres), les teintes sont belles et personnellement, ça me donne l'ambiance de près et de loin d'un ballade à flanc de montagne ! | |
| | | Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Apparition Sam 23 Mai 2015 - 17:06 | |
| Ta toile donne un effet de 3D, c'est du tout bon et tout beau J'aime beaucoup aussi | |
| | | Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Apparition Sam 23 Mai 2015 - 21:03 | |
| Vraiment très chouette.
J'adore | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Apparition Sam 23 Mai 2015 - 21:11 | |
| c'est une très belle transposition de ton travail mixte toile/numérique on y retrouve bien la même atmosphère | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Apparition Dim 24 Mai 2015 - 10:22 | |
| Perso, je suis mi-figue mi-raisin ! J'aime les couleurs, j'aime bien l'idée mais je reste sur ma faim. Il me manque quelque chose et je ne sais pas quoi ! Peut être un côté abouti plus confirmé. | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Apparition Dim 24 Mai 2015 - 12:17 | |
| t'as raison Co, çà manque un peu de magie...ou de mystère... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparition | |
| |
| | | | Apparition | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|