( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Reprise depuis des lustres ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 55
Localisation : 37250 Montbazon
Emploi/loisirs : Peinture, photographie
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 11/04/2010

Reprise depuis des lustres .... Empty
MessageSujet: Reprise depuis des lustres ....   Reprise depuis des lustres .... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 0:24

Voilà, j'ai décidé de me remettre de temps en temps au numérique en essayant d'utiliser mes photos, ma toute première réalisation 2015 ....

Reprise depuis des lustres .... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Reprise depuis des lustres .... Empty
MessageSujet: Re: Reprise depuis des lustres ....   Reprise depuis des lustres .... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:07

Honnêtement, tu as fais mieux (je me rappelle, j'adorais tes numériques !).
Je pense que la phase d'adaptation à tes photos y est pour qq chose car c'est délicat à intégrer.
Mais ça va le faire !!
La c'est trop tranché (pas assez fondu) l'un dans l'autre pour qu'on y croit, c'est ce qui me dérange.
Ca te parle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Reprise depuis des lustres .... Empty
MessageSujet: Re: Reprise depuis des lustres ....   Reprise depuis des lustres .... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:32

et bien moi j'aime les contrastes forts et l'aspect fantomatique de l'ensemble me convient bien
le seul truc sur lequel je suis d'accord avec So c'est la limite trop "crue" du bas de l'enfant, je l'aurais vu mieux se fondre dans le fond , mais l'ensemble me plait vraiment , très vampirique atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Reprise depuis des lustres .... Empty
MessageSujet: Re: Reprise depuis des lustres ....   Reprise depuis des lustres .... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:43

Oui, l'idée et l'ambiance y sont, ça j'ai pas dit mais je suis d'accord.
Mais tant qu'à jouer à ça autant pousser les flous/superpositions pour bien faire flipper ! Reprise depuis des lustres .... 529510
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 55
Localisation : 37250 Montbazon
Emploi/loisirs : Peinture, photographie
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 11/04/2010

Reprise depuis des lustres .... Empty
MessageSujet: Re: Reprise depuis des lustres ....   Reprise depuis des lustres .... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 23:44

Oui je suis tout à fait d'accord pour les fondus, le problème c'est que si je fondais plus on ne voyais presque plus le visage pour le coup. C'était ma reprise pour les détourages et toutes les fonctions de gimp .... et c'est vrai qu'avec du recul elle est un peu flippante Reprise depuis des lustres .... 45650 gnarf Utiliser des photos ce n'est pas l'idéal en fait je trouve. Je n'ai pas réussi non plus à bien mettre la tête dans l'axe de l'habit !!

J'ai pris celle-ci parce-que faite ces jours-çi et j'ai voulu rester dans l'ambiance de la photo Reprise depuis des lustres .... 1038 Merci pour vos avis c'est cool Reprise depuis des lustres .... 505293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise depuis des lustres .... Empty
MessageSujet: Re: Reprise depuis des lustres ....   Reprise depuis des lustres .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise depuis des lustres ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes pastels depuis mai 2013
» Vues depuis Plaine-Joux....
» Reprise ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Créations et montages numériques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser