( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 "Speed" juin 15 Françoune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

"Speed" juin 15 Françoune  Empty
MessageSujet: "Speed" juin 15 Françoune    "Speed" juin 15 Françoune  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 18:17

Voici l'encours de mai fini et c'est un premier essai avec hésitations et autres surcharges du fait de la découverte de la réaction du médium laque de Pébéo avec les peintures vitrail et l'encre ... sans compter les fibres acryliques en support (pas très heureux à mon avis )
plus la finition à l'huile .. donc j'ai bricolé ce que j'ai pu pour retomber sur mes pattes

sur toile 30x40


"Speed" juin 15 Françoune  Speed10
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

"Speed" juin 15 Françoune  Empty
MessageSujet: Re: "Speed" juin 15 Françoune    "Speed" juin 15 Françoune  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:27

Allez, je te garde un post sur deux va (tu as fais un doublon "Speed" juin 15 Françoune  529510 ) !!!

"surcharges" est le mot, j'ai pensé "lourd" en le voyant !
Mais j'en aime les couleurs et en grattant le sujet/technique tu sauras trouver qq chose à ton goût je pense "Speed" juin 15 Françoune  466630
Revenir en haut Aller en bas
 
"Speed" juin 15 Françoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Techniques Mixtes, Aérographie, chemins de traverse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser