| Les compos de juin - Danielle | |
|
+4darnal Véran Béam Bellefroid Danielle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Les compos de juin - Danielle Jeu 18 Juin 2015 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Les compos de juin - Danielle Jeu 18 Juin 2015 - 21:35 | |
| J'adore sourire de coeur et la deuxième aussi! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Les compos de juin - Danielle Jeu 18 Juin 2015 - 21:55 | |
| Il y a une poésie incroyable dans tes mix huile/numériques... comme si la liberté de les travailler à l'infini te permettait un vrai lâcher-prise vers la pure création, tout en restant dans un univers très personnel. Dis-moi si je me trompe... En tout cas tu as su t'approprier l'outil avec un immense brio en vraiment peu de temps ! Maestro... ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les compos de juin - Danielle Ven 19 Juin 2015 - 7:47 | |
| cent pour cent d'accord avec Yves; c'est enchanteur et poétique, de parfaites réussites....j'adore !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Les compos de juin - Danielle Ven 19 Juin 2015 - 11:32 | |
| Merci pour votre avis les amis @ Yves et D.D ; Vous avez raisons, j'ai une vraie liberté d'expression en conjuguant les deux techniques et créer un autre univers en partant de mes peintures. Les outils "virtuels" me sont maintenant facile a manier, mais j'aimerais pouvoir créer les mêmes effets avec mes pinceaux mais j'en suis encore incapable et c'est pourquoi je tourne en rond en peinture pour le moment | |
|
| |
| |
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Les compos de juin - Danielle Ven 19 Juin 2015 - 20:39 | |
| Whaou !!! Suis amoureux tout à coup ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les compos de juin - Danielle Sam 20 Juin 2015 - 0:25 | |
| Ah ben oui hein, facile aussi vu comme ça !!!! Très jolie en effet ! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Les compos de juin - Danielle Sam 20 Juin 2015 - 14:34 | |
| Bonjour Danielle ton Sourire du coeur me ferait écrire... Ta Sensuelle à fait l'objet d'un duo au forum peintre et poètes, c'était un hier sous la publication Rêverie, je suis heureux de la retrouver en bonne compagnie. Tu maîtrises â merveille le numérique mais j'avoue préférer les caresses du pinceau. Que les pinceaux courtisent la feuille Amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Les compos de juin - Danielle Dim 21 Juin 2015 - 11:45 | |
| Oui lejumeau La "sensuelle rêveuse" de notre duo est maintenant "lors de cette Rêverie" montée au septième ciel avec tes mots enchanteurs . Bisous | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les compos de juin - Danielle Dim 21 Juin 2015 - 12:59 | |
| Merci Sim ..... et "fan" ..... ...... | |
|
| |
| |
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Les compos de juin - Danielle Lun 22 Juin 2015 - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les compos de juin - Danielle Lun 22 Juin 2015 - 20:05 | |
| Merci Yves , en fait je suis partie du détail de cette peinture, pour lui donner une histoire tout a fait différente moins "inquiétante" et plus poétique La porte | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Les compos de juin - Danielle Mar 23 Juin 2015 - 23:25 | |
| Ah oui ! On passe du "Jocker" à Pierrot ! Impressionnant comme un changement de contexte peux tout modifier... | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les compos de juin - Danielle Mer 24 Juin 2015 - 8:58 | |
| j'aime le tout et une préférence pour les murs de papier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les compos de juin - Danielle Mer 24 Juin 2015 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les compos de juin - Danielle | |
| |
|
| |
| Les compos de juin - Danielle | |
|