( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Micro expos de Juillet pour So !! Last minute....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... Empty
MessageSujet: Micro expos de Juillet pour So !! Last minute....   Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:33

Désolée Co... je voulais le faire hier, j'ai oublié !
Mais c'était bien en juillet, pendant mes vacances au camping...

Là, un petit stand de dernière minute au camping !
C'était en fait le second, j'ai fait plus simple et plus ciblé ! J'ai vendu trois photos Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... 466630

Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... Expoph10

La suivante, franchement, c'est pas la peine de la mettre !!! Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... 529510

Juste pour vous montrer le carnage (ma premiere expo d'ailleurs, mal organisée) : placée hors du circuit principal des promeneurs, dans deux faisceaux de courants d'air violent ce jour là (j'ai eu de la casse du coup et j'ai du ficeler un max de trucs), sous un panneau sens interdit (je n'ai vu qu'après, c'était mon poteau de secours pour tout accrocher !), devant un trou de travaux et la devanture d'un pizz'burger, tout à fait mon truc !!!! Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... 87273
Un pur fiasco !

Mais les autres commerçants se sont révélés super sympas avec moi et voulais me faire une meilleure place si je revenais le jeudi suivant ! Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... 466630


Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... Dsc_0110


Dernière édition par So (Solaime) le Sam 1 Aoû 2015 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 59
Localisation : rhône
Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture...
Humeur : la meilleure possible
Date d'inscription : 06/12/2011

Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... Empty
MessageSujet: Re: Micro expos de Juillet pour So !! Last minute....   Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:47

bien contente pour toi, pour tes 3 ventes, comme quoi l'emplacement est déterminent!
Revenir en haut Aller en bas
Véran
Bédélien expert
Bédélien expert
Véran


Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 57
Localisation : Sallanches - 74
Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne...
Humeur : beau temps sur les Alpes !
Date d'inscription : 23/07/2011

Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... Empty
MessageSujet: Re: Micro expos de Juillet pour So !! Last minute....   Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 8:15

J'aime ! Bravo pour tes ventes !
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... Empty
MessageSujet: Re: Micro expos de Juillet pour So !! Last minute....   Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 8:30

c'est dur ces expos d'extérieur , l'installation est toujours difficile et le vent est le premier ennemi
contente pour toi que tu aies vendu , ça fait du bien ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... Empty
MessageSujet: Re: Micro expos de Juillet pour So !! Last minute....   Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro expos de Juillet pour So !! Last minute....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes expos de Juillet
» MES EXPOS EN COURS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos EXPOSITIONS et CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser