So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... Ven 31 Juil 2015 - 19:33 | |
| Désolée Co... je voulais le faire hier, j'ai oublié ! Mais c'était bien en juillet, pendant mes vacances au camping... Là, un petit stand de dernière minute au camping ! C'était en fait le second, j'ai fait plus simple et plus ciblé ! J'ai vendu trois photos La suivante, franchement, c'est pas la peine de la mettre !!! Juste pour vous montrer le carnage (ma premiere expo d'ailleurs, mal organisée) : placée hors du circuit principal des promeneurs, dans deux faisceaux de courants d'air violent ce jour là (j'ai eu de la casse du coup et j'ai du ficeler un max de trucs), sous un panneau sens interdit (je n'ai vu qu'après, c'était mon poteau de secours pour tout accrocher !), devant un trou de travaux et la devanture d'un pizz'burger, tout à fait mon truc !!!! Un pur fiasco ! Mais les autres commerçants se sont révélés super sympas avec moi et voulais me faire une meilleure place si je revenais le jeudi suivant !
Dernière édition par So (Solaime) le Sam 1 Aoû 2015 - 20:20, édité 1 fois | |
|
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... Ven 31 Juil 2015 - 19:47 | |
| bien contente pour toi, pour tes 3 ventes, comme quoi l'emplacement est déterminent! | |
|
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... Sam 1 Aoû 2015 - 8:15 | |
| Bravo pour tes ventes ! | |
|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... Sam 1 Aoû 2015 - 8:30 | |
| c'est dur ces expos d'extérieur , l'installation est toujours difficile et le vent est le premier ennemi contente pour toi que tu aies vendu , ça fait du bien ! bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro expos de Juillet pour So !! Last minute.... | |
| |
|