| Spleen | |
|
+7Véran clode Béam So (Solaime) Françoune corie Bellefroid Danielle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Spleen Mer 12 Aoû 2015 - 16:14 | |
| Elle est terminée Spleen ; Acrylique sur toile 60X50 | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Spleen Mer 12 Aoû 2015 - 19:12 | |
| trop beau! j'aime la douceur e son visage! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Spleen Jeu 13 Aoû 2015 - 14:08 | |
| Magnifique Danielle ! une petite merveille | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Spleen Jeu 13 Aoû 2015 - 16:07 | |
| Merci les filles me voilà rassurée Je suis contente car l'inspiration revient et J'ai déjà une idée bien précise pour la prochaine. Elle sera dans les tons de rouge pour le fond "que j'ai créé sur ordi" et j'imagine ensuite un nu féminin vu de dos + ou - fondu en avant plan. Tout cela n'est encore que "virtuel" maintenant ... Y'a plus qu'a ... et je prendrais mon temps | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Spleen Jeu 13 Aoû 2015 - 17:15 | |
| Je n'aime pas les émotions mélancoliques ou tristes (ma dose !) mais je reconnais, c'est très beau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spleen Jeu 13 Aoû 2015 - 18:07 | |
| Je te comprend Sol ... j'ai aussi eu ma dose ces derniers temps ... et j'avais le besoin de l'exprimer à ma façon avec cette peinture. Ce mois ci est encore en mode yoyo avec le souvenir de départs douloureux "mais pour faire la balance" d'autres plus heureux. J'vais enfoncer des portes ouvertes "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" mais il faut faire avec car nous n'en avons qu'une Bisous | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Spleen Jeu 13 Aoû 2015 - 21:11 | |
| Il est adorable et j'aime bcp les teintes | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Spleen Jeu 13 Aoû 2015 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Spleen Jeu 13 Aoû 2015 - 23:12 | |
| Alors je comprends ta démarche Danielle Mais dis-moi, tu avais un modèle ou tu invente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spleen Ven 14 Aoû 2015 - 8:54 | |
| Je n'ai pas assez de talent, ni de modèle vivant a ma disposition pour réaliser un portrait réaliste sans le support d'une photo Sol ... quand je n'ai pas de photos personnelles qui me conviennent ... il y a le site https://pixabay.com/fr/ ou les images sont libres de droits. Mais pour d'autres peintures "moins réalistes" je me débrouille quand même bien toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Spleen Ven 14 Aoû 2015 - 12:50 | |
| Je note l'adresse !!! Et merci de ta réponse, j'admire ceux qui peuvent créer un personnage sans modèle mais en réussir avec est aussi un sacré boulot et du talent ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Spleen Ven 14 Aoû 2015 - 22:38 | |
| J'adore la douceur de cette expression ! Très beau Danielle !
| |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Spleen Sam 15 Aoû 2015 - 9:06 | |
| fraîcheur et mélancolie, c'est bien ton expression favorite, douce et poétique; une perle de plus à ton collier, bravo ! | |
|
| |
Nicoled Bédélien apprenti
Nombre de messages : 41 Age : 77 Localisation : LODEVE (herault) Emploi/loisirs : Retraitée Educ Nat. Peinture, piano, lectures Humeur : ouverte Date d'inscription : 29/06/2015
| |
| |
airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Spleen Mar 18 Aoû 2015 - 1:47 | |
| ce regard qui en dit long , jolie travail | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Spleen Mer 26 Aoû 2015 - 15:04 | |
| très réussi Danielle. Malgré son spleen c'est un très beau tableau ! Bravo !!! Vive la reprise !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spleen | |
| |
|
| |
| Spleen | |
|