Nombre de messages : 41 Age : 77 Localisation : LODEVE (herault) Emploi/loisirs : Retraitée Educ Nat. Peinture, piano, lectures Humeur : ouverte Date d'inscription : 29/06/2015
Sujet: D'après Caravage Sam 15 Aoû 2015 - 15:25
je m'arrête là pour ma corbeille de fruits . je le reprendrai peut-être plus tard avec plus d'expéreince
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: D'après Caravage Sam 15 Aoû 2015 - 21:11
oh mais c'est qu'elle est superbe ! tu as drôlement bien progressé et avancé dans ton but ! bravo
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: D'après Caravage Mer 26 Aoû 2015 - 15:13
J'imagine que ce travail t'a apporté beaucoup de choses. Il n'est pas toujours facile de faire une copie, bien souvent on se retrouve devant l'incapacité de reproduire un effet. Ca peut être frustrant, mais d'un autre côté, chaque difficulté surmontée nous fait avancer pour appréhender plus facilement la suivante. C'est quand même beau de voir que malgré tout (nos mécontentements) on progresse quand même.