Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| D'après Vermeer | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicoled Bédélien apprenti
Nombre de messages : 41 Age : 77 Localisation : LODEVE (herault) Emploi/loisirs : Retraitée Educ Nat. Peinture, piano, lectures Humeur : ouverte Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: D'après Vermeer Sam 22 Aoû 2015 - 15:40 | |
| J'arrête là avec cette jeune fille. J'avais pensé revoir la carnation mais j'ai peur de tout sal...per J'y reviendrai plus tard quand j'aurai construit d'autres habiletés...
Dernière édition par Nicoled le Sam 22 Aoû 2015 - 16:43, édité 1 fois | |
| | | Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: D'après Vermeer Sam 22 Aoû 2015 - 17:03 | |
| Une jeune fille et une perle de vache | |
| | | Nicoled Bédélien apprenti
Nombre de messages : 41 Age : 77 Localisation : LODEVE (herault) Emploi/loisirs : Retraitée Educ Nat. Peinture, piano, lectures Humeur : ouverte Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: D'après Vermeer Sam 22 Aoû 2015 - 17:07 | |
| Bouh .... Daniel c'est pas gentil de rigoler je ne m'en sors pas, j'arrête de vouloir réparer toute seule et de cumule les co....ries Pissaro n'a rien à faire ICI il lui faut retourner en "oeuvres en cours " et laisser Vermeer tranquille.... | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: D'après Vermeer Jeu 27 Aoû 2015 - 11:38 | |
| On va essayé de ranger tout ça Nicoled, t'inquiète pas ! | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: D'après Vermeer Jeu 27 Aoû 2015 - 11:43 | |
| Bon voilà pour ici. Ca semble correct. Pour ta fille à la perle, à la base, il y a un problème de dessin. Perso, pour un portrait ou un personnage de plein pied, tant que le dessin n'est pas parfait, je n'attaque pas la peinture. Par "dessin" j'entends le tracé + les valeurs posées. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'après Vermeer | |
| |
| | | | D'après Vermeer | |
|