darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Aventure picturale Sam 29 Aoû 2015 - 14:53 | |
| | |
|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Aventure picturale Sam 29 Aoû 2015 - 17:15 | |
| prêts pour l'aventure... | |
|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Aventure picturale Lun 31 Aoû 2015 - 13:52 | |
| ce sont deux oeuvres différentes ? ou l'une est la finalité de l'autre ? qu'est ce que je récolte en définitive ? Je suis mitigée avec cette dernière création , la lecture manque de clarté et génère de la confusion , je ne saurais quoi en dire car j'ai le sentiment que c'est faire de l'effet pour faire de l'effet ... il manque un but pour moi .. que voulais tu obtenir ? simplement explorer ? | |
|
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Aventure picturale Lun 31 Aoû 2015 - 14:48 | |
| oui explorer et me laisser surprendre ! pour moi, ce sont 2 images différentes bien qu'obtenues à partir du même cliché; je préfère d'ailleurs le mystère de la première ou on devine avec peine 3 personnages...je ne sais pas pourquoi çà me plait, mais c'est un fait . La semaine dernière, j'ai visité la Fondation Louis Vuitton et ses oeuvres contemporaines; çà m'a surement influencée... | |
|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Aventure picturale Lun 31 Aoû 2015 - 15:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventure picturale | |
| |
|