| Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune Jeu 17 Sep 2015 - 20:02 | |
| Voici une invitation pour le salon Art3G de Bordeaux je serais au stand de la galerie ARts Evasion (N° A01) si l'occasion vous tente, se présente ... venez jeter un oeil , c'est un super salon | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune Ven 18 Sep 2015 - 11:07 | |
| J'ai reconnu ton carré ! On dirait qu'André y est aussi ? Et je pourrais presque croire à du Ninou à côté de toi !!!
Belle brochette en tout cas ! C'est sympa pour l'invitation
| |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune Ven 18 Sep 2015 - 11:17 | |
| oui André y sera, il a intégré notre association et je me réjouis de faire plus ample connaissance avec lui .. je ferai le reportage photo bien entendu à côté de moi c'est Felenzi qui fait de très belles peintures, tous sont talentueux et sympathiques, on forme un groupe dynamique et c'est très porteur | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune Ven 18 Sep 2015 - 11:19 | |
| Tu lui feras un gros bisou de ma part !!! Je n'ai pas oublié sa gentillesse et son accueil quand je suis passée en (houla...) 2011, à lui et sa femme ! Et oui, des photos bien sur ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune Ven 18 Sep 2015 - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune Ven 18 Sep 2015 - 11:38 | |
| merci | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune Lun 28 Sep 2015 - 20:21 | |
| Retour un peu triste pour notre petite équipe, fiasco complet face à un public plutôt amateur d'ultra-moderno-graffiti-déjanté minimaliste-prise de tête nous faisions figure de ringards avec nos portraits -abstractions lyriques et autre numériques ... voici quelques images de notre stand en attendant le prochain salon de Nice (dont on espère un public plus ouvert) et maintenant au boulot pour dans 3 semaines | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune Lun 28 Sep 2015 - 20:26 | |
| C'était pourtant bien beau !!! On croisera les doigts pour la prochaine !! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune Lun 28 Sep 2015 - 20:50 | |
| Merci ... si tu avais vu ce qui s'est vendu ... de belles choses mais d'autres aussi beaucoup de ... bof bof
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune Mar 29 Sep 2015 - 0:20 | |
| Comme dit par ailleurs et avec d'autres mots (moins polis ) c'est navrant. Et au final, je trouve que les organisateurs se foutent de la gueule du monde car ils doivent bien savoir ce qui fait "recette" ou pas selon les expos/clientèles (puisque c'est le but hein, c'est pas pour l'art en lui-même !) et qu'ils laissent des personnes se casser le cul (oui, on se casse le cul quand on expose !) à perte ça me fout en rogne... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune Mar 29 Sep 2015 - 7:39 | |
| je ne dirai pas ça des organisateurs car nous avons un partenariat privilégié avec eux , mettant le prix d'un salon à un niveau inégalable pour chacun de nous et et l'accès au neuf salons qu'ils proposent, celui-ci n'en faisait pas partie, c'est notre présidente qui y tenait et a obtenu de l'avoir car c'est un salon de galeristes c'est donc notre choix qui n'a pas été le meilleur , ils n'y sont pour rien sur ce plan là et leur prestation est superbe (en plus ils nous ont fait cadeau les lumières supplémentaires pour éclairage des sculptures ils sont aussi très à l'écoute des artistes , pour une fois que j'en rencontre des comme ça , il faut le dire
Mais merci de tout coeur de vibrer pour nous, c'est le public qui n'a pas été sensible suffisamment (car beaucoup ont apprécié nos oeuvres mais pas assez pour acheter et les gros collectionneurs sont allés vers les artistes plus connus | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune Mar 29 Sep 2015 - 8:10 | |
| Tu fais celui de Mulhouse aussi ???? ou Metz ? | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune Mar 29 Sep 2015 - 8:15 | |
| non pas ceux là ... je sais ... on aurait pu se voir mais pas cette année en tout cas, nous sommes 11 peintres pour 8 places en salons aussi on fait chacun 7 salon (vu les déplacements c'est assez ) alors j'ai pas pris les plus lointain
mais je serais exposée à Metz, mes copines se chargeront de mes toiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune Mar 29 Sep 2015 - 10:18 | |
| - Citation :
- c'est donc notre choix qui n'a pas été le meilleur , ils n'y sont pour rien sur ce plan là et leur prestation est superbe (en plus ils nous ont fait cadeau les lumières supplémentaires pour éclairage des sculptures
ils sont aussi très à l'écoute des artistes , pour une fois que j'en rencontre des comme ça , il faut le dire Autant pour moi, je me suis emportée (j'ai hésité pourtant... l'effet pleine lune ?!! ). Il faut dire que les galères d'artistes me mettent un peu très en colère à force.. c'est du luxe dirons certains et pourtant, c'est souvent toute une vie car on ne s'invente pas artiste et pour ma part j'aurais préféré naitre avec des dispositions plus simples à vivre et gérer que celles-là ! Mais nier sa nature n'est pas non plus une solution | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune Mar 29 Sep 2015 - 10:26 | |
| - So a écrit:
- Autant pour moi, je me suis emportée (j'ai hésité pourtant... l'effet pleine lune ?!! ).
pas de problèmes, pour la plupart des cas tu as raison mais eux ils sortent du lot et cette proposition d'être sociétaire de leur organisation date de cet été .. je pense qu'ils vont tailler les croupières des autres organisateurs à ce rythme car ils ont du savoir faire et du respect pour les artistes... ils sont très accessibles aussi on n'a pas laissé passer l'occasion unique qu'ils nous proposaient ceci dit j'ai beaucoup galéré à des prix astronomiques auparavant et tu as raison sur ce point , j'envisageais de jeter l'éponge quand cette opportunité s'est présentée | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune Mar 29 Sep 2015 - 10:31 | |
| Alors je me réjouis de cette collaboration avec eux qui t'a permis de continuer !! Car combien l'ont jeté déjà l'éponge ?!!! Je n'essaye meme pas d'exposer, je ne suis pas dans "le ton français"... trop éclectique ! L'animation créa est ma solution locale : là j'ai le droit d'être polyvalente ! Mais il faut aussi faire son sillon quand on n'a pas le "cursus" qui va bien... halalalala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune | |
| |
|
| |
| Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune | |
|