( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:02

Voici une invitation pour le salon Art3G de Bordeaux
je serais au stand de la galerie ARts Evasion (N° A01)

si l'occasion vous tente, se présente ... venez jeter un oeil , c'est un super salon

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Invita10

les pages du catalogue présentant les artistes de Arts Evasion

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Photo_10

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:07

J'ai reconnu ton carré !
On dirait qu'André y est aussi ?
Et je pourrais presque croire à du Ninou à côté de toi !!!

Belle brochette en tout cas !
C'est sympa pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:17

oui André y sera, il a intégré notre association et je me réjouis de faire plus ample connaissance avec lui .. je ferai le reportage photo bien entendu
à côté de moi c'est Felenzi qui fait de très belles peintures, tous sont talentueux et sympathiques, on forme un groupe dynamique et c'est très porteur
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:19

Tu lui feras un gros bisou de ma part !!!
Je n'ai pas oublié sa gentillesse et son accueil quand je suis passée en (houla...) 2011, à lui et sa femme !

Et oui, des photos bien sur ! Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  466630
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:22

promis je lui dirai
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:38

merci Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  466630
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:21

Retour un peu triste pour notre petite équipe, fiasco complet face à un public plutôt amateur d'ultra-moderno-graffiti-déjanté minimaliste-prise de tête
nous faisions figure de ringards avec nos portraits -abstractions lyriques et autre numériques ...

voici quelques images de notre stand en attendant le prochain salon de Nice (dont on espère un public plus ouvert)

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Dsc_2710

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Dsc_2810

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Dsc_2811

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Dsc_2812

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Dsc_2814

et maintenant au boulot pour dans 3 semaines

Revenir en haut Aller en bas
Co.
Modérateur
Modérateur
Co.


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 60
Localisation : la Nalsace
Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités
Humeur : dingue
Date d'inscription : 03/06/2008

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:26

C'était pourtant bien beau !!!

On croisera les doigts pour la prochaine !!
Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  587632
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:50

Merci ... si tu avais vu ce qui s'est vendu ... de belles choses mais d'autres aussi beaucoup de ... bof bof
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 0:20

Comme dit par ailleurs et avec d'autres mots (moins polis Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  529510 ) c'est navrant.

Et au final, je trouve que les organisateurs se foutent de la gueule du monde car ils doivent bien savoir ce qui fait "recette" ou pas selon les expos/clientèles (puisque c'est le but hein, c'est pas pour l'art en lui-même !) et qu'ils laissent des personnes se casser le cul (oui, on se casse le cul quand on expose !) à perte ça me fout en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 7:39

je ne dirai pas ça des organisateurs car nous avons un partenariat privilégié avec eux , mettant le prix d'un salon à un niveau inégalable pour chacun de nous et  et l'accès au neuf salons qu'ils proposent, celui-ci n'en faisait pas partie, c'est notre présidente qui y tenait et a obtenu de l'avoir car c'est un salon de galeristes
c'est donc notre choix qui n'a pas été le meilleur , ils n'y sont pour rien sur ce plan là  et leur prestation est superbe (en plus ils nous ont fait cadeau les lumières supplémentaires pour éclairage des sculptures
ils sont aussi très à l'écoute des artistes  , pour une fois que j'en rencontre des comme ça , il faut le dire

Mais merci de tout coeur de vibrer pour nous, c'est le public qui n'a pas été sensible suffisamment (car beaucoup ont apprécié nos oeuvres mais pas assez pour acheter et les gros collectionneurs sont allés vers les artistes plus connus
Revenir en haut Aller en bas
Co.
Modérateur
Modérateur
Co.


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 60
Localisation : la Nalsace
Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités
Humeur : dingue
Date d'inscription : 03/06/2008

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 8:10

Tu fais celui de Mulhouse aussi ???? ou Metz ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 8:15

non pas ceux là ... je sais ... on aurait pu se voir mais pas cette année en tout cas, nous sommes 11 peintres pour 8 places en salons aussi on fait chacun 7 salon (vu les déplacements c'est assez ) alors j'ai pas pris les plus lointain

mais je serais exposée à Metz, mes copines se chargeront de mes toiles
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 10:18

Citation :
c'est donc notre choix qui n'a pas été le meilleur , ils n'y sont pour rien sur ce plan là  et leur prestation est superbe (en plus ils nous ont fait cadeau les lumières supplémentaires pour éclairage des sculptures
ils sont aussi très à l'écoute des artistes  , pour une fois que j'en rencontre des comme ça , il faut le dire

Autant pour moi, je me suis emportée (j'ai hésité pourtant... l'effet pleine lune ?!! Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  87273 ).
Il faut dire que les galères d'artistes me mettent un peu très en colère à force.. c'est du luxe dirons certains et pourtant, c'est souvent toute une vie car on ne s'invente pas artiste et pour ma part j'aurais préféré naitre avec des dispositions plus simples à vivre et gérer que celles-là ! Mais nier sa nature n'est pas non plus une solution Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  248980736
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 10:26

So a écrit:
Autant pour moi, je me suis emportée (j'ai hésité pourtant... l'effet pleine lune ?!! ).

pas de problèmes, pour la plupart des cas tu as raison mais eux ils sortent du lot et cette proposition d'être sociétaire de leur organisation date de cet été .. je pense qu'ils vont tailler les croupières des autres organisateurs à ce rythme car ils ont du savoir faire et du respect pour les artistes... ils sont très accessibles aussi on n'a pas laissé passer l'occasion unique qu'ils nous proposaient

ceci dit j'ai beaucoup galéré à des prix astronomiques auparavant et tu as raison sur ce point , j'envisageais de jeter l'éponge quand cette opportunité s'est présentée
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 10:31

Alors je me réjouis de cette collaboration avec eux qui t'a permis de continuer !!
Car combien l'ont jeté déjà l'éponge ?!!!

Je n'essaye meme pas d'exposer, je ne suis pas dans "le ton français"... trop éclectique !
L'animation créa est ma solution locale : là j'ai le droit d'être polyvalente ! Mais il faut aussi faire son sillon quand on n'a pas le "cursus" qui va bien... halalalala Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  529510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Empty
MessageSujet: Re: Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune    Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Art3G Bordeaux 26-28 septembre Françoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux , salon Art3g- 26-28 septembre
» Restaurant "L'atelier de Franck Bordeaux ==> fin septembre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos EXPOSITIONS et CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser