Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Petit truc-machin | |
| | Auteur | Message |
---|
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Petit truc-machin Mer 29 Oct 2008 - 15:54 | |
| A l'origine ce devait être des lavandes mais je ne sais plus définir, ça fait rien je montre et surtout n'hésitez pas à critiquer - fait à l'aquarelle et à l'encre : | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Petit truc-machin Mer 29 Oct 2008 - 17:34 | |
| ah bon? je vois des lavandes moi...seraient-ce des coquelicots? | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Petit truc-machin Jeu 30 Oct 2008 - 8:25 | |
| Coquine Corie, non je voulais dire je ne sais si ce sont des herbes dans des lavandes ou des lavandes dans des herbes ? Je plaisante , j'aimerais que vous me repèriez ce qui est "bon" de ce qui est "moche"? possible? ok, merci. | |
| | | Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Petit truc-machin Jeu 30 Oct 2008 - 11:05 | |
| Moche ??? non !!!! Paradoxale ?????? Peut-être... en tout cas ça y ressemble si tu ne sais plus définir :059: ! Ceci dit les couleurs sont belles et moi aussi je vois un champ de lavande ! :13: | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Petit truc-machin Jeu 30 Oct 2008 - 14:38 | |
| Les couleurs sont belles , Sim. Ce qui me dérange un peu, c'est tes rangées de lavandes sur la gauche...Etant donné la perspective, j'aurais personnellement fait cette rangée pas trop en arc de cercle, et beaucoup plus fine, par rapport au premier plan.Qu'on les sente, qu'on les devine, mais beaucoup plus fines........... A mon sentiment, mais je ne suis pas parole d'évangile!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Petit truc-machin Jeu 30 Oct 2008 - 14:43 | |
| Merci Marino, précieux ce conseil ! oui j'ai encore une fois eu la main lourde. Je vais voir si je peux remédier à cela ...en les faisant plus pâles peut être ? | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Petit truc-machin Jeu 30 Oct 2008 - 14:57 | |
| Pas necessairement plus pales, un peu si tu veux. C'est surtout l'épaisseur et la grosseur de la rangée, qui me gêne, pas la couleur...................;; | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Petit truc-machin Jeu 30 Oct 2008 - 19:22 | |
| rien ne me gene sim, l'ensemble est harmonieux et ensoleillé j'aime bien. | |
| Sujet: Re: Petit truc-machin Jeu 30 Oct 2008 - 19:52 | |
| merci Corie ! merci Marino ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit truc-machin | |
| |
| | | | Petit truc-machin | |
|