| Parcours des oies | |
|
+5Zazou So (Solaime) marino tine simone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Parcours des oies Ven 31 Oct 2008 - 15:50 | |
| Technique collage mais tout à l'huile : Bien sûr pas nouveau , cela a vieilli et la photo date ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Parcours des oies Ven 31 Oct 2008 - 16:07 | |
| il est super sim celui la encore un que tu nous avais cache md | |
|
| |
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Parcours des oies Ven 31 Oct 2008 - 16:14 | |
| Merci Tine, sauf qu'il est sombre je vais tâcher de reprendre une meilleure photo. Si perszonne ne dit stop je sens que je vais continuer...surtout après ce vedettariat si chaleureux ! bises | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Parcours des oies Ven 31 Oct 2008 - 17:08 | |
| Moi je suis pour, Sim, à 100%, surtout que j'avais eu la même idée il y a 2 ou 3ans !!!!!!!C'était un peu pareil, mais ........je l'ai complètement raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme ça ne ressemblait pas à ce que je voulais, et que j"e n'y arrivais pas, je l'ai achevé à coups de gesso!!!!!!!!!!!!! Alors, tu penses bien que je tiens à ce que tu le termines!!!Il est très beau, pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour me faire plaisir!!!!!! :031: | |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours des oies Ven 31 Oct 2008 - 17:43 | |
| Coïncidence Marino ? hi hi hi ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Parcours des oies Ven 31 Oct 2008 - 19:11 | |
| Oui c'était même la même orientation, je m'étais inspirée d'un Terre Sauvage, où il y avait un reportage sur le gars qui volait en ULM avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'était génial comme reportage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours des oies Ven 31 Oct 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Parcours des oies Ven 31 Oct 2008 - 20:29 | |
| ça me plait ce rendu ! que veux-tu dire par "Technique collage mais tout à l'huile " ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours des oies Sam 1 Nov 2008 - 7:42 | |
| Merci SolaiMe, Chaque oie a été faite seule à l'huile sur bristol mat, découpée puis collée sur carton toilé et ensuite j'ai fait le ciel à l'huile également et quand tout à été sec, j'ai vernis...voilà, voilou ! Bonne journée | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Parcours des oies Sam 1 Nov 2008 - 10:25 | |
| waouh ! géniale Simone !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours des oies Sam 1 Nov 2008 - 10:38 | |
| Merci Isa-P pas de génie mais une bonne petite prof qui nous apprenait les astuces des techniques mixtes...ya ? | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Parcours des oies Sam 1 Nov 2008 - 15:05 | |
| Merci pour l'explication simone, ça me plait cette idée moi qui superpose souvent :;/: | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Parcours des oies Sam 1 Nov 2008 - 16:27 | |
| Le résultat est impressionnant ! On a vraiment une impression d'altitude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours des oies Sam 1 Nov 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Parcours des oies Sam 1 Nov 2008 - 18:57 | |
| Ah oui, alors, j'en suis toute ébourriffée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne pensais pas que c'était des bristols rapportés.........Ca peut éffectivement être une bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours des oies Sam 1 Nov 2008 - 20:14 | |
| Tenez un petit zoom , vous verrez peut être mieux , j'ai fait chaque oie une par une, : ça rend pas exactement mais je ne peux mieux, bises | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Parcours des oies Dim 2 Nov 2008 - 19:03 | |
| J'en suis toute ébouriffée, vivement la retraite pour prendre le temps (enfin peut-être !).
Tu nous livre tes connaissances Sim, Merci :025: | |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours des oies Dim 2 Nov 2008 - 19:57 | |
| La connaissance est à tous Ma-Thé, je l'ai eu d'autres aussi personnellement ! alors c'est normal...bises à toi. | |
|
| |
chichi Bédélien apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : dans un ciné Humeur : en forme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Parcours des oies Mar 4 Nov 2008 - 16:56 | |
| j'aurais appris quelque chose aujourd'hui avec cette superposition et bravo simone, ton travail est superbe, c'est vrai qu'on a vraiment l'impression d'altitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours des oies Mar 4 Nov 2008 - 17:10 | |
| merci Chichi, contente de te voir de temps en temps ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Parcours des oies Mar 4 Nov 2008 - 22:10 | |
| Oui, Sim, ça me plait bien ton tableau.................surtout que j'avais tellement apprécié ce sujet. Tu as merveilleusement bien rendu l'ambiance de cette escadrille!!!!!!!!!!!!!!Bravo Sim, tu plus douée que moi sur ce point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :058: | |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours des oies Mer 5 Nov 2008 - 7:32 | |
| | |
|
| |
marjory Bédélien apprenti
Nombre de messages : 90 Age : 79 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : peinture musique photos Humeur : joviale Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Parcours des oies Jeu 13 Nov 2008 - 7:44 | |
| très beau sim cette migration des oies !beau et long travail minutieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours des oies Jeu 13 Nov 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours des oies | |
| |
|
| |
| Parcours des oies | |
|