| mon premier clair obscur qu en pensez vous | |
|
+8Grand Architecte Jean-marc ombre corie marino Zazou simone tine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: mon premier clair obscur qu en pensez vous Lun 3 Nov 2008 - 16:15 | |
| VOILA J AI REFAIS UNE PHOTO JE NE SAIS PAS FAIRE MIEUX
Dernière édition par tine le Mar 4 Nov 2008 - 7:58, édité 3 fois | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Lun 3 Nov 2008 - 19:56 | |
| Je vois que tu avances à pas de Géant Tine, bravo . Par contre oui poste dès que tu peux une meilleure photo car j'ai un souci pour voir le haut du corps...bises | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Lun 3 Nov 2008 - 19:57 | |
| waouhhhhhhhhhhh SUPERBE Tine!!!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Lun 3 Nov 2008 - 20:02 | |
| C'est le 3e post que j'envoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne sais pourquoi ils ne partent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!En espérant qu'ils ne vont pas se cumuler................ Je disais donc, que j'adore cette ambiance pleine de douceur qui s'en dégage, Tine.. Seul petit souci: Je ne vois pas à quoi correspond cette espèce de boucle qui est au-dessus de sein droit!!!!!!!!!!!!!!!!Elle me dérange un peu | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Lun 3 Nov 2008 - 20:03 | |
| - simone a écrit:
- Je vois que tu avances à pas de Géant Tine, bravo . Par contre oui poste dès que tu peux une meilleure photo car j'ai un souci pour voir le haut du corps...bises
tiens pourquoi tu ca sim si tu parles de la tete c est normal mon modele est comme ca | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Lun 3 Nov 2008 - 20:07 | |
| - marino a écrit:
- C'est le 3e post que j'envoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne sais pourquoi ils ne partent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!En espérant qu'ils ne vont pas se cumuler................
Je disais donc, que j'adore cette ambiance pleine de douceur qui s'en dégage, Tine.. Seul petit souci: Je ne vois pas à quoi correspond cette espèce de boucle qui est au-dessus de sein droit!!!!!!!!!!!!!!!!Elle me dérange un peu ce n est pas une boucle dans la realite il est pas comme ca , va falloir que je me fasse offrir un new appareil photo gr c est un ombre normalement | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Lun 3 Nov 2008 - 21:12 | |
| c'est pas mal tine, de l'huile?
marino, un mauvais sort peut etre? je vais faire des incantations pour toi!!!!! t'es prete? concentre toi! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 4 Nov 2008 - 6:11 | |
| Hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Corie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère que tes abra ca da bra vont marcher!!!!!!!!!!!!!!!!Ca avait déjà commencé avec cette saleté de panne d'électricité du matin, j'ai eu une journée pourrie du matin au soir, il y a des jours comme ça, faut pas chercher..............Même pour mes tubes de peinture!!!!!!!!!!!!Impossible d'avoir du gris de Peyne , chez mon fournisseur...........j'étais sortie essentiellement pour ça..................Grrrrrrr :035: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 4 Nov 2008 - 6:20 | |
| - corie a écrit:
- c'est pas mal tine, de l'huile?
marino, un mauvais sort peut etre? je vais faire des incantations pour toi!!!!! t'es prete? concentre toi! non corie de l acrylique | |
|
| |
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 4 Nov 2008 - 8:17 | |
| Eh bien je vois mieux, excuse-moi Tine, j'ai la vue basse...hi hi hi...oui il est très bien réalisé ce buste, et on retrouve tes couleurs préférées, j'aime bien ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 4 Nov 2008 - 8:28 | |
| you peut etre que je vais le vendre car une dame a l atelier m a demander si je le vendais mais lorsque je lui ai dit le prix elle m a dit je vais reflechir lol les gent s imagine qu on peut vendre une toile trente euro mdr | |
|
| |
ombre Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : dessinateur Humeur : c'est une sorte de 4x4 américain, non ? Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 4 Nov 2008 - 8:28 | |
| Je trouve que c'est du très beau boulot, bravo ! Très bonne idée d'avoir incorporé du violet à l'opposition noir / blanc, ça amène un peu de douceur... Marino, après avoir longuement étudié la malchance, j'en suis arrivé à une théorie : Je pense que, lorsqu'ils meurent, les gens grincheux, désagréables et vindicatifs, ne vont pas au paradis ou en enfer; on les embauche dans un bureau spécial, dont l'unique tâche consiste à pourrir la vie de gens choisis au hasard (leur chef s'appelle Roger). C'est Roger qui t'envoie la pluie quand tu attends dehors sans parapluie, qui fait partir le bus juste quand tu arrives, qui place une personne âgée sans monnaie juste devant toi à la caisse ou te glisse un brin de salade entre les dents quand tu parles à une fille superbe. C'est aussi ce bureau qui laisse des poils de pinceau sur tes fonds ou fait sécher tes tubes. La section la plus importante de leur bureau est la section informatique, très efficace pour faire péter les plombs aux gens (je pense que Windows Vista est une de leur création) Ils sont aussi responsables (entre autres) des boites de gelées pour chiens remplies à ras-bord qui se vident sur ton pull lorsque tu les ouvres avec l'opercule et de la clé des boites de sardines. Donc, quand ils t'ont dans le nez, il faut juste attendre qu'ils passent à quelqu'un d'autre. (Je ferai un post un de ces jours sur leurs infâmes créations) | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 4 Nov 2008 - 8:35 | |
| Merci Ombre, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui, depuis le temps que je me demandais à qui je devais les em...qui m'arrivent ? ouf je vais pas mourir idiote ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 4 Nov 2008 - 8:39 | |
| - ombre a écrit:
- Je trouve que c'est du très beau boulot, bravo ! Très bonne idée d'avoir incorporé du violet à l'opposition noir / blanc, ça amène un peu de douceur...
Marino, après avoir longuement étudié la malchance, j'en suis arrivé à une théorie : Je pense que, lorsqu'ils meurent, les gens grincheux, désagréables et vindicatifs, ne vont pas au paradis ou en enfer; on les embauche dans un bureau spécial, dont l'unique tâche consiste à pourrir la vie de gens choisis au hasard (leur chef s'appelle Roger). C'est Roger qui t'envoie la pluie quand tu attends dehors sans parapluie, qui fait partir le bus juste quand tu arrives, qui place une personne âgée sans monnaie juste devant toi à la caisse ou te glisse un brin de salade entre les dents quand tu parles à une fille superbe. C'est aussi ce bureau qui laisse des poils de pinceau sur tes fonds ou fait sécher tes tubes. La section la plus importante de leur bureau est la section informatique, très efficace pour faire péter les plombs aux gens (je pense que Windows Vista est une de leur création) Ils sont aussi responsables (entre autres) des boites de gelées pour chiens remplies à ras-bord qui se vident sur ton pull lorsque tu les ouvres avec l'opercule et de la clé des boites de sardines. Donc, quand ils t'ont dans le nez, il faut juste attendre qu'ils passent à quelqu'un d'autre. (Je ferai un post un de ces jours sur leurs infâmes créations) pour te dire la verite j avais commence en noir et blanc et le mauve c est au feeling que je l ai mis | |
|
| |
ombre Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : dessinateur Humeur : c'est une sorte de 4x4 américain, non ? Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 4 Nov 2008 - 8:40 | |
| Bon feeling en tout cas ! | |
|
| |
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 4 Nov 2008 - 9:34 | |
| Tine, j'avais pas encore vu. J'aime beaucoup et même si certaines 'ombres' sont très marquées, pas grave...j'aime énormément l'ambiance et les tonalités ...Bravo, Tine, très réussi ! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 4 Nov 2008 - 9:36 | |
| Bravo Ombre, j'adore tes explications............. :07: Tine, çà te change ce genre de tableau, et je trouve que pour un premier clair-obscur tu t'en sors très bien ! Par contre, l'angle adopté me gêne un peu, la poitrine me semble proéminente ainsi...Qu'en pensez-vous les amis (es) ? | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 4 Nov 2008 - 15:00 | |
| Des poitrines il y en a de toute les formes, et celle la me conviendrait parfaitement :lol!: :lol!: C'est superbe ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 4 Nov 2008 - 18:38 | |
| - douxpastel a écrit:
- Bravo Ombre, j'adore tes explications............. :07:
Tine, çà te change ce genre de tableau, et je trouve que pour un premier clair-obscur tu t'en sors très bien ! Par contre, l'angle adopté me gêne un peu, la poitrine me semble proéminente ainsi...Qu'en pensez-vous les amis (es) ? ben c est le modele que la prof m a donne et la poitrine est dans ce format la sur mon modele et puis comme lolo dit il y a des petits et des gros lolo ou roploplo :003: | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 4 Nov 2008 - 20:36 | |
| ah! sacré roger!!! il emmerde ma copine en ce moment! je vais lui envoyer un coup de pied au cul virtuel pour lui donner de l'élan et qu'il lui lache un peu les bask! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 4 Nov 2008 - 22:05 | |
| Très heureuse de ton explication et merci de nous avoir présenté Roger!!!!!!!Sacré Ombre, tu m'as faite rire quand même!!!!Moi j'appelais ça la loi de Murphy, la loi sur les emm.extrêmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quant aux lolos de Tine, enfin, ceux qu'elle a peints!!!Je les trouve très bien, moi , Pat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Lun 10 Nov 2008 - 10:47 | |
| J'aime vraiment Tine, ton feeling est excellent, cette couleur mauve donne ta touche à cette peinture (et des seins de cette forme existent !).
Belle explication Ombre sur la loi des séries, tu m'as bien fait rire arf, je retiens pour la prochaine mauvaise série, ce sera plus facile à accepter :054: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Lun 10 Nov 2008 - 11:01 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- J'aime vraiment Tine, ton feeling est excellent, cette couleur mauve donne ta touche à cette peinture (et des seins de cette forme existent !).
Belle explication Ombre sur la loi des séries, tu m'as bien fait rire arf, je retiens pour la prochaine mauvaise série, ce sera plus facile à accepter :054: merci mat il faut que je precise que lorsque je l ai fait j etais vraiment en osmose avec ma toile c est peut etre pour cela que je l ai reussi oui surement que ca existe des sein pareil lol ce ne sont pas les miens rassurez vous :41: :41: :41: :41: :003: :003: | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 11 Nov 2008 - 8:43 | |
| Les beaux jouets de "Margot".....
"Quand Margot dégraffait son corsage...."
ah que je voudrais être Minet ! ....je vais me faire hacher menu, pauvre chaton que je suis !
Ton buste est très joli, Tine, ça change.... des feuilles mortes.
Non, je ne blague plus, tu as réalisé un très joli tableau. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 11 Nov 2008 - 8:53 | |
| Ben dis donc, Jacou, t'as la'air en forme!!!! C'est l'air de la gironde qui te ravigote comme ça? :lol!: Hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marjory Bédélien apprenti
Nombre de messages : 90 Age : 79 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : peinture musique photos Humeur : joviale Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 11 Nov 2008 - 11:13 | |
| Tine très joli clair obscure sur ce buste !!je comprends que Jack ai flashé dessus !!!! :065: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 11 Nov 2008 - 12:07 | |
| - marjory a écrit:
- Tine très joli clair obscure sur ce buste !!je comprends que Jack ai flashé dessus !!!! :065:
merci lol il reve qu il va les avoir mdr non je rigole | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 11 Nov 2008 - 12:11 | |
| - jacou a écrit:
- Les beaux jouets de "Margot".....
"Quand Margot dégraffait son corsage...."
ah que je voudrais être Minet ! ....je vais me faire hacher menu, pauvre chaton que je suis !
Ton buste est très joli, Tine, ça change.... des feuilles mortes.
Non, je ne blague plus, tu as réalisé un très joli tableau. :41: :41: :41: tu as tout compris jacou treve de plaisanterie merci beaucoup ben figurer vous que j ai eu deux personne dessus mais au rabais isl me proposent 100 euro et ma prof d atelier m a dit 150 euro et de ne pas descendre | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 11 Nov 2008 - 13:55 | |
| Moi je dirais 500 euros, non mais !!! Qui dit mieux ??? :023: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous Mar 11 Nov 2008 - 14:36 | |
| - douxpastel a écrit:
- Moi je dirais 500 euros, non mais !!! Qui dit mieux ??? :023:
t es fou ou quoi mdr non tu rigoles la tu es serieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous | |
| |
|
| |
| mon premier clair obscur qu en pensez vous | |
|