| Le cheval frison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le cheval frison Ven 7 Nov 2008 - 10:04 | |
| Bon, pour le premier dessin que je vous présente, je vous mets mon modèle de dessin favori: le frison! |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le cheval frison Ven 7 Nov 2008 - 10:08 | |
| Mariclo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aie Aie Aie!!!!!!!!!!!Attention la dimension des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Douxpastel va pas être content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ne pas dépasser les 500 pixels!!!!!Regardes il y a une rubrique pour t'expliquer pour la dlmension!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, moi aussi en tant que passionnée de chevaux, je te félicite Il est très bien rendu!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le cheval frison Ven 7 Nov 2008 - 10:09 | |
| houla tu vas des heureuse moi y compris hein marino lol il superbe ton cheval | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le cheval frison Ven 7 Nov 2008 - 10:11 | |
| Ah bon, je vois que ça a été rectifié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je laisse quand même mon post pour infos des dimensions à respecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo encore!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cheval frison Ven 7 Nov 2008 - 10:15 | |
| Merci pour vos conseils, que ce soit pour le dessin ou le forum!! Je ne demande qu'a m'améliorer. N'hésitez pas! :bis: |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le cheval frison Ven 7 Nov 2008 - 10:25 | |
| | |
|
| |
ombre Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : dessinateur Humeur : c'est une sorte de 4x4 américain, non ? Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Le cheval frison Ven 7 Nov 2008 - 11:06 | |
| Superbe buste ! Moi qui d'habitude ne suis pas trop fan de pastel, je craque... Si tu aimes les chevaux, je te conseille aussi, comme modèles à prendre, les lusitaniens, racés et élegants. Et pour les conseils, tu n'en as pas besoin... | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le cheval frison Ven 7 Nov 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le cheval frison Sam 8 Nov 2008 - 8:12 | |
| je ne voies pas du tout quels conseils je pourrais te donner ....c'est superbe je ne peux que m'incliner .... | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le cheval frison Sam 8 Nov 2008 - 8:40 | |
| On croirait qu'il sourie ?...j'aime. | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le cheval frison Sam 8 Nov 2008 - 13:16 | |
| Il est très beau ! On croirait qu'il est en ébène ! Ca nourrit sa puissance naturelle ! J'ajoute que toute race confondue le frison est celui que je préfère... ils sont tellement superbes. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le cheval frison Sam 8 Nov 2008 - 18:47 | |
| Comme Sim, j'ai l'impression qu'il sourit, j'aime contempler les chevaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cheval frison | |
| |
|
| |
| Le cheval frison | |
|