| Un peu de Fantasy . | |
|
+10barbouillle monette77100 Ma-Thé Zazou mury marino antoine Grand Architecte tine Eric 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric Bédélien apprenti
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : France Emploi/loisirs : Cuisinier Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Un peu de Fantasy . Mer 4 Juin 2008 - 16:31 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Mer 4 Juin 2008 - 18:37 | |
| you j aimes beaucoup ta petite abeille beau trace dans les courbes | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Mer 4 Juin 2008 - 21:45 | |
| Moi perso, j'aime beaucoup car il y a beaucoup de souplesse dans les mouvements et les attitudes...Merci Eric et bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Mar 17 Juin 2008 - 10:11 | |
| çà me fait penser que je vais scanner des dessins humoristiques que je faisais il y a de celà quelques années, c'est marrant de voir avec le recul ce qui nous plaisait à ce moment là...Et de ce côté, avec les BD de maintenant, çà a bien évolué, plus rien à voir...C'est du grand art maintenant, alors que dans les années 80 c'était un graphisme très léger au niveau technique ! | |
|
| |
Eric Bédélien apprenti
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : France Emploi/loisirs : Cuisinier Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Mer 18 Juin 2008 - 16:01 | |
| Deux petits dessins qui datent un peu mais ils me branchaient bien ; Et un soldat tout droit sorti des méandres de mon lobe frontal ... | |
|
| |
Eric Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Dim 6 Juil 2008 - 10:47 | |
| Une longue absence ...Honte sur moi ! Je vous montre mon petit dernier histoire de poster ! Voili voilou ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Dim 6 Juil 2008 - 11:00 | |
| ah enfin eric mdr il etait temps youou celui la je l adore il est trop | |
|
| |
Eric Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Dim 6 Juil 2008 - 11:03 | |
| Merci Tine , je pense avoir trouvé de bonnes tronches de personnage à exploiter à outrance ,donc je vais pousser dans mes recherches sur ce genre de tronches qui correspondent bien à ce que je veux dessiner en fait , à force de chercher je finirai bien par trouver quelque chose quand même....! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Lun 7 Juil 2008 - 7:13 | |
| j aimes bien aussi celui de ton avatar | |
|
| |
Eric Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Ven 18 Juil 2008 - 15:39 | |
| Merci ! Comme promis et dans le temps qui m'était donné , j'ai poussé dans le même style , il manque de finitions et a un gros problème de perspective , mais l'expression est mon intérêt sur celui-ci , je continue e le fignoler et j'actualiserai après ...! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Ven 18 Juil 2008 - 16:05 | |
| pas mal non plus celui la ils sont trop craquant | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Sam 19 Juil 2008 - 11:27 | |
| Ah les tronches ! J'adore ton travail de recherche, par contre j'ai été obligé de les redimensionner car là, çà dépassait allègrement les normes prescrites... :shock: Sans rancune ! ;) | |
|
| |
Eric Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Sam 19 Juil 2008 - 19:52 | |
| Oui Oui j'ai un peu déconné au niveau de la taille , je me suis laissé emporté par mon enthousiasme ....En tout cas merci d'être revenu mettre de l'ordre chez moi , je vais essayer de modérer mes ardeurs dorénavant ...! :oops: | |
|
| |
antoine Bédélien assidu
Nombre de messages : 261 Age : 52 Localisation : St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs : responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur : Heureux ! ! ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Lun 4 Aoû 2008 - 16:19 | |
| Moi qui suis passionné de BD, vraiment j'adore ! ! ! BRAVO ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Lun 4 Aoû 2008 - 20:11 | |
| Super Eric!!!Enfin tu as laissé popotte et petits pour nous faire une petite visite!!! J'adore tes monstres!!!! :lol!: | |
|
| |
mury Bédélien apprenti
Nombre de messages : 74 Age : 57 Localisation : belgique Emploi/loisirs : au foyer /pastel dessin art floral Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Sam 16 Aoû 2008 - 18:34 | |
| Super Eric tu as une sacré imagination , bravo !! j'adore | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Sam 16 Aoû 2008 - 19:33 | |
| top délire ! on ne se lasse pas ! je m'éclate en les voyant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Sam 16 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Qelles droles de trombines, j'aime bien les croquis ! :lol: |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Mer 3 Sep 2008 - 22:50 | |
| C'est vraiment sympa, tu as le don du trait, bravo. | |
|
| |
monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Sam 13 Sep 2008 - 21:46 | |
| Bravo Eric!! ce n'est pas facile de créer des personnages, tu réussis très bien toi :D | |
|
| |
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Sam 29 Nov 2008 - 8:50 | |
| j'aime bien tes "tronches" elles sont très parlantes ! un grand bravo éric j'attends avec impatience le reste de tes recherches ... :039: | |
|
| |
Eric Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Dim 30 Nov 2008 - 22:43 | |
| Ca fait un long moment que je suis pas venu ici , Je vous remercie tous pour vos compliments , je vous en remet donc une petite couche , ce ne sont pas des recherches mais des illus terminées , elles ne sont pas vraiment des plus joyeuses mais moi j'aime bien dessiner du sombre , on a tous un petit côté noir je pense ......! Tout d'abord une réactualisation de Nosfératu le fantôme de la nuit , vieux film ,mais un film qui m'a marqué ! Puis un gros zombie plus effrayé qu'effrayant ......! Et pour terminer un loup garou poilu avec un petit regard du style si je t'attrape je te mord .....! Voilà j'en ai plein d'autres mais je vais pas tout mettre d'un coup après une si longue absence de ma part je ne voudrais pas vous coller une indigestion ....! | |
|
| |
Marie Bédélien apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs : dessinatrice Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Lun 1 Déc 2008 - 8:45 | |
| J'aime beaucoup le second moi !! Cet été j'ai vu des dessins de Jean Baptiste Monges , je suppose que tu connais, ta guêpe me fait penser un peu à ce qu'il fait! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Mar 2 Déc 2008 - 15:38 | |
| aie aie, s'ils attrapent ils vont mordre méchamment :061: je me répète, tu as le don, distilles nous tes personnages pour notre plus grand plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Mer 3 Déc 2008 - 0:54 | |
| j'aime bien le fantasy
Je trouve ton abaille bien chouette!!
Et bien je croit que le prochain dessin sera du fantasy :056: |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Sam 13 Déc 2008 - 11:14 | |
| Je découvre encore. J'adore les bouquins de science fiction et d'héroïque fantasy, donc ton univers me parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Dim 14 Déc 2008 - 12:07 | |
| Eric, tu peux nous en remettre un peu ? Tu sais on ne craint pas l'indigestion, car dans ce domaine tu es pour l'instant le seul, et on aime bien...Alors c'est quand tu veux ! :056: | |
|
| |
mimipeint Bédélien apprenti
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : peinture Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Mar 16 Déc 2008 - 20:30 | |
| j aime beaucoup nosferatu et ton univers ca me rapelle ma troisieme ou je my essayais!!! encore bravo pour ton imagination et tes realisation!!! | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . Mar 3 Fév 2009 - 11:40 | |
| j'aime bien tes monstres , ils ont de belles gueules lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de Fantasy . | |
| |
|
| |
| Un peu de Fantasy . | |
|