| Pop ART acrylique sur panneau en bois | |
|
+5chichi Zazou tine simone marino 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pop ART acrylique sur panneau en bois Mer 12 Nov 2008 - 20:54 | |
| Un petit cadeau d'anniversaire que j'ai offert à mon meilleur ami! Il voulait un pop Art avec quelques artistes dont il était fan... En prime, je lui ai mis la photo de sa fille au milieu! Un travail de 17h environ! Beaucoup de temps passé pour les caches! Je posterais le pas à pas de cette peinture acrylique de 80/80cm sur panneau en bois. Quand les crayons me saoulent, j'ai toujours les pinceaux pour nourrir ma passion |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Pop ART acrylique sur panneau en bois Jeu 13 Nov 2008 - 7:14 | |
| Ah oui, c'est très original et très bien réalisé....Curieuse de voir le pas à pas, sem..!!!!!!!!!!!!!C'est vrai que ça nous change de nos horizons habituels..............Là c'est très professionnel.....................Bravo!!!Ca me plait beaucoup!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Pop ART acrylique sur panneau en bois Jeu 13 Nov 2008 - 7:46 | |
| Oui Fabio je l'ai vu sur ton blog, beaucoup de travail minutieux, les 17 heures ne sont pas étonnantes ! Bravo très bel effet Warhol! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Pop ART acrylique sur panneau en bois Jeu 13 Nov 2008 - 7:55 | |
| TRES ORIGINAL J AIMES BEAUCOUP CA CHANGE COMME DIT MARINO | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pop ART acrylique sur panneau en bois Jeu 13 Nov 2008 - 11:25 | |
| que dire de plus ? c'est superbe et d'une originalité !!! j'aime beaucoup!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pop ART acrylique sur panneau en bois Jeu 13 Nov 2008 - 12:01 | |
| Merci à vous tous pour vos commentaires! En fait je suis entrain de faire mon site internet et je compte faire de ma passion une activité complémentaire à partir de 2009... Je vais plus insister sur les Pop Art car une peinture est plus vite réalisée et je lancerais des toiles pour un prix démocratique! Je peux en réaliser 4 à 5 par semaine que les portraits, il me faut à peu près 1 petite semaine! C'est un bon concept et pour un cadeau de fête de fin d'année ou d'anniversaire c'est original! |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pop ART acrylique sur panneau en bois Jeu 13 Nov 2008 - 15:45 | |
| Très bonne idée Fabio!!! Vas y FONCE!!!!! :001: | |
|
| |
chichi Bédélien apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : dans un ciné Humeur : en forme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Pop ART acrylique sur panneau en bois Ven 14 Nov 2008 - 10:46 | |
| ouahhhh! je trouve ca génial j'aurais bien voulu etre ton ami ;) | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Pop ART acrylique sur panneau en bois Ven 14 Nov 2008 - 11:36 | |
| Alors, là c'est la totale!!!! Non seulement, Semsem est un dessinateur epoustouflant, avec un talent fou, mais en plus, très rare qualité chez un artiste, c'est un très bon gestionnaire!!!!Bravo Semsem................C'est quand même bien d'avoir les pieds sur terre........... :067: | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Pop ART acrylique sur panneau en bois Ven 14 Nov 2008 - 15:42 | |
| Super ! J'adore le montage que tu as fait ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Pop ART acrylique sur panneau en bois Ven 14 Nov 2008 - 18:26 | |
| Bravo Semsem, tu n'as pas songé à faire des affiches, tu serais percutant :07: | |
|
| |
marjory Bédélien apprenti
Nombre de messages : 90 Age : 79 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : peinture musique photos Humeur : joviale Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Pop ART acrylique sur panneau en bois Ven 14 Nov 2008 - 18:33 | |
| j'aime beaucoup ce style pop art et là c'est très reussi bravo !oui ce serai bien un pas à pas :067: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pop ART acrylique sur panneau en bois Ven 14 Nov 2008 - 21:54 | |
| Merci à vous tous pour vos commentaires... Mais comme c'est gentil :;/:
Ma-Thé, non je n'ai jamais pensé à en faire des affiches mais tu m'en donne une bonne d'idée :037: Vais essayer de preparer le pas à pas pour la semaine prochaine entre la construction de mon site internet!
Bisous bisous |
|
| |
Guy Bédélien assidu
Nombre de messages : 331 Age : 73 Localisation : Evette Salbert (90) , près de Belfort Emploi/loisirs : artiste peintre Humeur : égale à moi même Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Pop ART acrylique sur panneau en bois Dim 5 Avr 2009 - 14:44 | |
| Très belle réalisation, j'aime beaucoup.
J' apprécie Andy Warholl, Erro, Keith Harring mais plus encore Adami qui travaille aussi dans cet esprit, mais plus proche de la BD. de ce fait, je ne peux qu' apprécier ton travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pop ART acrylique sur panneau en bois | |
| |
|
| |
| Pop ART acrylique sur panneau en bois | |
|