| Rabane de l'amour..! | |
|
+13corie airve Lolo Ma-Thé Thierry simone syl Zazou Diane tine marjory jacou So (Solaime) 17 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Rabane de l'amour..! Ven 5 Déc 2008 - 1:09 | |
| Dans ma série "je termine enfin ce que j'ai commencé depuis (bip!)", voici mon "petit" dernier enfin éclos apres (bip) de gestation..............! La Rabane de l'Amour ! :19:... :14:... :23:...
Acrylique, feutre et... fard à paupière (je n'avais pas d'autre poudre pour faire les ombres :oups: ) sur une rabane de (attendez, je vais mesurer...) : 60x170cm hors franges. Peut creer une séparation en faisant un effet d'ombre chinoise en contre-jour. J'ai adoré "tripoter" cette matière, ces fibres !!!! J'aime cette sensation de "gros oeuvre" avec mes pinceaux :paint: et l'amplitude des gestes que permet ce genre de dimensions :058: !!! (ça change des micro mandalas minutieux :060: !!! : ) Prochain projet.. avec coutures intégrées !! ------------------------------------------- De face, en intérieur (au flash... panne de soleil) + de dos, en contre-jour, un jour de soleil !! Détail de la matière et des effets métalisés de la peinture. Détail encore. | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Ven 5 Déc 2008 - 7:55 | |
| L'envers en contre-jour est aussi joli que l'endroit non moins joli que l'envers. (L'envers des choses n'est pas toujours ainsi). J'aime beaucoup cette réalisation très originale. | |
|
| |
marjory Bédélien apprenti
Nombre de messages : 90 Age : 79 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : peinture musique photos Humeur : joviale Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Ven 5 Déc 2008 - 8:15 | |
| euh dommage de les prendre pour la plage !! :043: :85: :86: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Ven 5 Déc 2008 - 8:57 | |
| magnifique sol mais dit tu les a brode et peind il me semble voire quelques point tres original tout ce que j aimes en fait | |
|
| |
Diane Bédélien apprenti
Nombre de messages : 136 Age : 50 Localisation : Tout près de la forêt de Fontainebleau Emploi/loisirs : maman, peintre-illustratrice freelance et secrétaire à mi-temps Humeur : carpe diem ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Ven 5 Déc 2008 - 9:23 | |
| Aaaah SolaiMe ! : Tu ne te rends pas compte de la force créative que tu as en toi et qui ferait palir certains bons techniciens artistiques ! : Moi je suis fan de ton travail et je n'ai pas fini de te le dire ! :058: :109: | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Ven 5 Déc 2008 - 12:25 | |
| jacou, j'aime beaucoup ta façon de dire les choses, cette chose là aussi !!! merci !!! :;): marjory, en effet, je ne suis pas sure que ça resisterait !! pour ça qu'en panneau mural ou en separation de piece ça le fait mieux : tine, merci aussi, et pour les points... non, c'est de la peinture ! J'ai voulu coudre (pour le plaisir de manipuler cette matiere encore, mais j'ai pensé manquer de temps aussi je garde l'idee pour la prochaine ! j'ai utilisé des peintures de ce genre (comme dans mes autres tableaux) : Diane, que dire d'autre que rougir à plein pot..........?! Je sais ta sensibilité et sincérité toi aussi, c'est d'autant plus touchant.. Vu de l'exterieur je ne me rends pas compte evidemment (si ce n'est que ça peut plaire ou non car les gouts et les couleurs.. :;): ). Ce que je sais c'est qu'en effet, c'est ma créativité (et parfois un peu de sens pratique !) qui me guide et le reste j'invente faute de connaissances techniques. Enfin grand merci à tous, c'est encourageant, meme si quoiqu'il en soit j'ai pris plaisir à faire ça :17:! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Ven 5 Déc 2008 - 18:11 | |
| fidèle à toi même So....J'adore !!!!! :07: | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Ven 5 Déc 2008 - 18:31 | |
| C'est excellent, c'est beau, c'est doux, c'est coloré, c'est sensuel, c'est plein de bonheur. Merci SolaiMe et bravo.
Dernière édition par syl le Ven 5 Déc 2008 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Ven 5 Déc 2008 - 19:09 | |
| merci vous deux aussi !! :!: :bis: je regarde encore et je me dis que ce qui est sur par contre c'est qu'il va falloir que je trouve un autre modele que ce couple un jour : !!! Mais je ne suis meme pas encore lassée de la faire et j'ai d'autres options à faire avec en vue :067: !!!!! Le truc qui frise l'obsessionnel malgré moi !!!!! arf | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Ven 5 Déc 2008 - 19:56 | |
| - solaiMe a écrit:
- merci vous deux aussi !! :!: :bis:
je regarde encore et je me dis que ce qui est sur par contre c'est qu'il va falloir que je trouve un autre modele que ce couple un jour : !!! Mais je ne suis meme pas encore lassée de la faire et j'ai d'autres options à faire avec en vue :067: !!!!!
Le truc qui frise l'obsessionnel malgré moi !!!!! arf je suis sure que tu trouvera sol tu as une creativite inebranlable tu as ca dans le sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Ven 5 Déc 2008 - 20:38 | |
| merci tine :bis: - tine a écrit:
- tu as une creativite inebranlable tu as ca dans le sang
ça me fait rougir.... :!: mais en meme temps je me demandais si ça se voyait dans les analyses sanguines ce genre de trucs arf | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Sam 6 Déc 2008 - 7:32 | |
| - solaiMe a écrit:
- merci tine :bis:
- tine a écrit:
- tu as une creativite inebranlable tu as ca dans le sang
ça me fait rougir.... :!: mais en meme temps je me demandais si ça se voyait dans les analyses sanguines ce genre de trucs arf :106: :106: :106: nonnnnnnnnnnnnnn pas du tout tes creations ne sont pas dans sang :106: | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Sam 6 Déc 2008 - 8:18 | |
| J'adore, j'adore, c'est beau; touchant et imaginatif. Bravo SolaiMe , encore, encore, STP ! PS ; - J'adore ton petit couple , je ne vois pas pourquoi tu l'abandonnerais ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Sam 6 Déc 2008 - 10:07 | |
| Oui solaiMe, tu prends le temps de la gestation, mais contrairement à mon travail bâclé tu nous offres un résultat de toute beauté, des lignes pures pleines de grâce. Si je ne veux pas paraitre ridicule, je vais devoir me surpasser. Tu places la barre très haute.
:024: :043: :043: :022: | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Sam 6 Déc 2008 - 11:43 | |
| Quelle créativité Solaime, tout ce que tu touches est original et beau, je retiendrai l'utilisation du maquillage ! :51: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Sam 6 Déc 2008 - 20:58 | |
| wooh.. :!: :!: :!: chacun d'entre vous ayant (à mes yeux) son talent propre c'est toujours etrange de recevoir de tels encouragements pour moi !!!!!!!!! merci merci.... je suis vraiment contente de ces partages et echanges :bis: !! - Ma-Thé a écrit:
- je retiendrai l'utilisation du maquillage
: !! j'ai mis un peu de temps à y penser mais je n'ai pas trouvé d'autres solution "en urgence" à ma disposition huhu Mais je suis sure que s'il le fallait, j'utiliserais de la confiture en cas de besoin :lol!: - simone a écrit:
- J'adore, j'adore, c'est beau; touchant et imaginatif. Bravo SolaiMe , encore, encore, STP !
PS ; - J'adore ton petit couple , je ne vois pas pourquoi tu l'abandonnerais ! ok mais toi : encore des femmes multicolores alors !!!!!!!!!! :;): abandonner mon petit couple... non, tu as raison, je crois qu'il me colle à la peau meme si je me demande bien pourquoi !!!?!! Juste ajouter un autre dessin "fétiche" à ma liste alors :;): - tine a écrit:
- pas du tout tes creations ne sont pas dans sang !!!
ah bonnnnnnnnnnnn :paint: :;=: :;): - Thierry a écrit:
- Oui solaiMe, tu prends le temps de la gestation, mais contrairement à mon travail bâclé tu nous offres un résultat de toute beauté, des lignes pures pleines de grâce.
Si je ne veux pas paraitre ridicule, je vais devoir me surpasser. Tu places la barre très haute.
:!: ........ mes dessins sont tres "simples" pourtant... je suis incapable de vos details, je ne sais pas peindre à l'huile, mes aquarelles sont fluos... à chacun sa barre Thierry :;): | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Sam 6 Déc 2008 - 22:35 | |
| Oh la la ! Qu'est ce que l'on peut rajouter à tout ça ? Plus grand chose si ce n'est que quand je vois la grâce des mouvements et leur amplitude, on imagine la belle choregraphie que tu as due réaliser avec tes pinceaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Sam 6 Déc 2008 - 23:21 | |
| que c'est joli ce que tu dis Lolo !!!! (et du coup j'imagine la danse des pinceaux :022: :056: :92: :39: :006: ...!!) : merci à toi aussi :bis:! | |
|
| |
airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Dim 7 Déc 2008 - 1:32 | |
| superbe belle rea :109: La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Dim 7 Déc 2008 - 17:16 | |
| bonjour Mademoiselle!! et bravo!! trés joli!! belles idées originales!!merci! |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Dim 7 Déc 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Dim 7 Déc 2008 - 23:53 | |
| merci vous trois, ça fait si plaisir :bis: ! | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Ven 12 Déc 2008 - 22:43 | |
| Magnifique, j'aime beaucoup et puis ce couple est tellement majestueux et tendre ... je suis sûre que tu trouveras encore beaucoup d'autres façons de les utiliser ... matière, angle ... Bravo et au prochain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Sam 13 Déc 2008 - 0:12 | |
| Merci Sandrine !!!!!!!! En effet, j'ai encore des options en tete :paint: !!!!!!!!!!!!! rhalalaa, si ça devient pas mon grigri totem je serais etonnée : | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Sam 13 Déc 2008 - 7:13 | |
| Et bien voilà, tu as reçu tous les honneurs avec tes créations, manque plus qu'à les exploiter en grande série avec ton label ! Je pense qu'avec les créations de Guémalde, vous devriez arriver toutes deux à des expos et des salons...( Partir quelques temps à la Réunion ce serait pas bête en plus ! ) Ou te mettre en contact avec des marchés artisanaux, qu'en penses-tu ? Car c'est vrai que ton travail est magnifique, plein de créativité, et que ton couple de ligne épurée est empreint de douceur et de volupté. Avec tous les dérivés que tu as créé, ce seraitvraiment dommage que tu te fasses chiper l'idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Sam 13 Déc 2008 - 20:15 | |
| - Citation :
- Avec tous les dérivés que tu as créé, ce serait vraiment dommage que tu te fasses chiper l'idée
:027: l'horreur.................... ça me rappellerait des choses trop dures en plus, je pourrais tuer !!!!!!!!!!!! en pensées............ avec un rituel tenebreux et irrrrrrrreversible sauf si je le decide car là... là, la sorcière en moi montrerait ses pires facettes grrrrrrrrrrrrr nan pitié pas ça en fait........ j'veux pas devenir degoutee ou mechante a cause d'un(e) c**(*e) !!! bon alors vite une expo !!!!!!!!!!!!!!!! argh ça me fait flipper soudain... :035: tiens, vais le deposer officiellement celui-là déjà... et sinon... demain et lundi je bosse pas : expo à marly le roi zen !!!!!!!!!! rhaaaaa pfffffff oué oué bon revenons-en au positif : merci Pat de ton avis et de tes encouragements aussi !!! :bis: je note et... je veux bien aller à la reunion moi !!!!!!!! je sais pas comment par contre arf | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Dim 14 Déc 2008 - 11:34 | |
| Oui le stop pour la Réunion j'ai déjà essayé, je me suis retrouvé à Concarneau.... :035: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Dim 14 Déc 2008 - 13:39 | |
| - douxpastel a écrit:
- Oui le stop pour la Réunion j'ai déjà essayé, je me suis retrouvé à Concarneau.... :035:
arf d'autant plus bete que je connais deja fort bien concarneau, ça m'arrangerais pas des tonnes que ça m'arrive aussi | |
|
| |
jms Bédélien assidu
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur : trés bonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Lun 15 Déc 2008 - 17:53 | |
| Trés original faisant un rayonnement de plénitude et douceur ,un coucher du soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Lun 15 Déc 2008 - 20:45 | |
| :;/: merci jms
Je suis justement en train d'en faire une autre declinaison encore... mais toute simple | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Mar 16 Déc 2008 - 6:24 | |
| - solaiMe a écrit:
- :;/: merci jms
Je suis justement en train d'en faire une autre declinaison encore... mais toute simple alors montres nous vite car j adorer ce que tu fais sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Mar 16 Déc 2008 - 21:39 | |
| atta atta, j'ai po finiiiiiiiii !!!! disons que je ponds deux autres approches : un en kit papier à lettre avec ce motif adapté (je suis en train de faire les impressions et essais sur divers papiers et enveloppes) et un autre en petit photophore tout simple :;/: | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Ven 9 Jan 2009 - 22:12 | |
| Belle créativité et comme dit le grand patron arrange toi vite pour ne pas te faire chiper l'idée par d'autres qui comme moi on dur avec la création. Ce serait trop triste de voir partir à quelqu'un d'autre le fruit de ton travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! Ven 9 Jan 2009 - 22:53 | |
| merci mylene ! mais je ne sais pas comment faire pour y palier "rapidement"... :035: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabane de l'amour..! | |
| |
|
| |
| Rabane de l'amour..! | |
|