Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !

S'enregistrerAccueilRechercherConnexion

Partagez

la chasse aérographe iwata

AuteurMessage
airve
Bédélien assidu
Bédélien assidu
airve

Masculin

la chasse aérographe iwata Empty
MessageSujet: la chasse aérographe iwata   la chasse aérographe iwata Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:50

un tableau realiser avec cache dommage que je n'est plus les autre photos du début de la réa
golden airbrush + golden fluide cette peinture est vraiment impressionnante
la chasse aérographe iwata Aiglanesnd8
la chasse aérographe iwata W375
Revenir en haut Aller en bas
airve
Bédélien assidu
Bédélien assidu
airve

Masculin

MessageSujet: Re: la chasse aérographe iwata   la chasse aérographe iwata Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:58

airve a écrit:
un tableau realiser avec cache dommage que je n'est plus les autre photos du début de la réa
golden airbrush + golden fluide cette peinture est vraiment impressionnante
la chasse aérographe iwata Aiglanesnd8
la chasse aérographe iwata W375

je commence a prefere la toile que la tole..........
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine

Féminin

MessageSujet: Re: la chasse aérographe iwata   la chasse aérographe iwata Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:01

super tres joli mais je trouve les pieds et mains trop petits par rapport au porprtion de corp de la femme j aimes beaucoup les effets de rouge et orange et la maniere dont tu a traite sa jupe
airve
Bédélien assidu
Bédélien assidu
airve

Masculin

MessageSujet: Re: la chasse aérographe iwata   la chasse aérographe iwata Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:35

tine a écrit:
super tres joli mais je trouve les pieds et mains trop petits par rapport au porprtion de corp de la femme j aimes beaucoup les effets de rouge et orange et la maniere dont tu a traite sa jupe

l'image est repris sur une photo puis envoyer avec un retroprojeteur sur le support c'est un hommage a un grand peintre car les couleur de l'oeuvre sont bleu les mienne sont rouge -orangée violet pour les mains les proportions sont les meme que l'oeuvre.
le plus difficile a ete de percevoir les profondeur des degrades pour harmoniser le rouge dominant.
airve
Bédélien assidu
Bédélien assidu
airve

Masculin

MessageSujet: Re: la chasse aérographe iwata   la chasse aérographe iwata Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:40

airve a écrit:
tine a écrit:

l'image est repris sur une photo puis envoyer avec un retroprojeteur sur le support c'est un hommage a un grand peintre car les couleur de l'oeuvre sont bleu les mienne sont rouge -orangée et le melange des violet bleuatre et terre de sienne. Pour les mains les proportions sont les meme que l'oeuvre.
le plus difficile a ete de percevoir les profondeur des degrades pour harmoniser le rouge dominant.
a noter que je n'utilise jamais de noir pour mes ombres je prefere mes melanges car plus de naturel.
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino

Féminin

MessageSujet: Re: la chasse aérographe iwata   la chasse aérographe iwata Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 6:05

C'est très joli, mais comme Tine, moi aussi je trouve mains et pieds un peu petits, mais l'ensemble est bien réalisé..............Pour les ombres aussi, en peinture à l'huile ou acryl, je n'utilise jamais de noir. Ce sont les mélanges qui font les ombres. Au pis aller, le gris de payne, mais jamais de tube noir!!!!!!!!!!!
Jean-marc
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Jean-marc

Masculin
Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif
Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler"

MessageSujet: Re: la chasse aérographe iwata   la chasse aérographe iwata Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:28

Je me suis amusé, dans le passé, avec ce drôle de joujou qu'est l'aérographe (affiches, présentations, maquettes de devantures de boutiques....)
Depuis, j'ai préféré reprendre mes pinceaux, je trouve ça plus 'naturel' par rapport à toute la prépa. que nécessite l'aéro .
mais j'ai toujours le jouet ds un tiroir !...on ne sais jamais !

Citation :
a noter que je n'utilise jamais de noir pour mes ombres je prefere mes melanges car plus de naturel.
...le noir n'existe normalement pas en peinture....ce n'est que le 'sombre' de la couleur concernée !
Alors, comme toi, je ne travaille qu'avec des mélanges de couleurs !

Compliments, en tout cas, pour la maîtrise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chasse aérographe iwata   la chasse aérographe iwata Icon_minitime

la chasse aérographe iwata
Page 1 sur 1