| Expo de Marino et Orchidée | |
|
+4Grand Architecte tine So (Solaime) marino 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Expo de Marino et Orchidée Jeu 11 Déc 2008 - 22:58 | |
| Comme on n 'est jamais mieux servi que par soi-même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :031: Du 12 au 18 décembre, Orchidée et moi-même participons çà une exposition avec une de nos associations, Chemin d'Artistes. Salle du Club House, sur le Port de St Laurent du var.
Vernissage le 14 décembre à 11h. Ce qui est interessant, c'est que cette association coordonne toujours un évènement à des expos de peinture et sculptures. De ce fait, cela attire plus de visiteurs. Cette fois-ci, ce sera un défilé de mannequins avec Body-Painting!!!!!!!!!!!!!!!!
Je prendrai l'appareil photo afin de tenter un mini reportage!!!!!!!!!!!!!!!! :058: | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Jeu 11 Déc 2008 - 23:06 | |
| en voila une excellente nouvelle !!!!!! bravo à vous deux en vous esperant le meilleur lors de cette expo !! et........ bon reportage : !!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Jeu 11 Déc 2008 - 23:18 | |
| merci Solaime, je tacherai de faire quelques photos pour le body painting aussi!!!!!!!!!!!!Les pauvres fills, elle ne vont pas transpirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :105: | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Jeu 11 Déc 2008 - 23:31 | |
| super car si c'est du beau body painting ça vaudra la peine oui, c'est une si belle et pas facile technique !!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Ven 12 Déc 2008 - 6:46 | |
| waow super les filles compte rendu oblige ma belle et bonne chance a vous 2 bises | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Ven 12 Déc 2008 - 8:39 | |
| Oui je croise les doigts également pour vôtre expo à toutes deux, beaucoup de visiteurs mais aussi beaucoup de ventes tant qu'à faire !!! Pour le body-painting, vaut mieux que ce soit toi Marino qui prenne les photos ( car je me souviens lors d'un défilé comme çà, mon appareil photo avait la tremblotte, je n'ai pas compris pourquoi...) ok 208 | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Ven 12 Déc 2008 - 9:27 | |
| Coquin Pat ! bonne expo à vous deux ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Ven 12 Déc 2008 - 9:44 | |
| Le body painting, c'est génial, mais rudement difficile à encadrer et la conservation à long terme est couteuse! ô) | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Ven 12 Déc 2008 - 9:45 | |
| Bonne expo! C'est un tantinet loin de chez moi...dommage! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Ven 12 Déc 2008 - 10:08 | |
| Merci à vous tous!!!!!!!!!!!!!Et toi, Pat, tu as toujours la tremblotte..........depuis? tu n'es pas fréquentable!!!! :031: Vu que je n'ai pas viré ma cuti, en principe, les photos devraient être nettes!!!!!!!!!sauf s'il y a quelques beaux mâles dans le tas!!!!!!!!!..............Mais ils ont annoncé une météo pluvieuse, alors................. :106: Rique d'y avoir des coulures!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
huk300 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 91 Age : 51 Localisation : pas-de-calais Emploi/loisirs : maquetiste-graphiste-lettreur Humeur : ;) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Ven 12 Déc 2008 - 11:06 | |
| ah ben lààà je demande à voir !!! faudra mettre un "parental advisory" et un "disclaimer" iiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Ven 12 Déc 2008 - 12:32 | |
| super !!! bonne expo à toute les deux!!! et pour le body painting p't être le filmer au lieu de le prendre en photo à condition de mettre la caméra sur pied....ça éviterai la tremblotte...... :P: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Ven 12 Déc 2008 - 19:56 | |
| Juste encore une puis STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Ven 12 Déc 2008 - 20:07 | |
| Attends, Marie-France, tu exagères, là!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu veux tous me les faire mourir, mes gentils forumeurs, et mon p'tit frère Pat et tout ça? Vont tous avoir une crise cardiaque, une montée d'adrénaline, une hausse de tension.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:Les jeunes, les moins jeunes................Maman!!!! l'hécatombe!!!!!!!!!!!! En tous cas, ceux qui roupillent sur le forum, ça va les réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :106: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Ven 12 Déc 2008 - 20:18 | |
| Une bonne soirée en perspective pour certain ouf ouf !!!!!!!!!!!!!!!!! Mourir non !!!!!!aveugle peut être .................. :lol!: Ton p'tit frère j'espère que la tremblotte ne va pas le reprendre :106: Alors les forumeurs tous devant la rubrique expo........................ :93: :93: :93: :93: |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Ven 12 Déc 2008 - 20:31 | |
| :41: :41: :41: :41: :41: OULALA C EST ENCORE LE PETAGE DE PLOMB LES FILLES ET PAUVRE PAT | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Ven 12 Déc 2008 - 20:38 | |
| Sympa! Mais le vrai plaisir c'est pour le peintre...Surtout les pastellistes, du bout des doigts... :29: | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Ven 12 Déc 2008 - 20:40 | |
| Pis, on a oublié quelques parties du support, c'est pas de jeu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Ven 12 Déc 2008 - 20:51 | |
| Alors pastelcaresse juste pour info les peintres étaient des femmes!!!!!!!!!!! snif snif et oui!!!!!!!!!!!!!!!! :058: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Ven 12 Déc 2008 - 20:53 | |
| Mais non Tine ce n'est un pétage de plomb cjuste la réalité la preuve a l'appui!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
huk300 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 91 Age : 51 Localisation : pas-de-calais Emploi/loisirs : maquetiste-graphiste-lettreur Humeur : ;) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée Lun 15 Déc 2008 - 23:26 | |
| yontalamaa !!! faut vite que je change de métier !!! je veux devenir peintre sur ce genre de chassis ... et vous utilisez de la peinture alimentaire ??? miaam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de Marino et Orchidée | |
| |
|
| |
| Expo de Marino et Orchidée | |
|