| Quasiment finie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Quasiment finie Ven 12 Déc 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quasiment finie Ven 12 Déc 2008 - 18:06 | |
| YOU YOUN IL Y A UN PROBLEME AVEC LE COU DE LA DAME NORMALEMENT IL DOIT SUIVRE LE COL DE SA ROBE TU VOIS LE COU EST TROP LARGE JE NE VOIS QUE CA A RECTIFIER YOUN SINO ELLE EST JOLIE ANGLE PAS FACILE A FAIRE | |
|
| |
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Quasiment finie Ven 12 Déc 2008 - 18:31 | |
| - tine a écrit:
- YOU YOUN IL Y A UN PROBLEME AVEC LE COU DE LA DAME NORMALEMENT IL DOIT SUIVRE LE COL DE SA ROBE TU VOIS LE COU EST TROP LARGE JE NE VOIS QUE CA A RECTIFIER YOUN SINO ELLE EST JOLIE ANGLE PAS FACILE A FAIRE
Merci, Tine, je l'ai tellement regardée que je n'ai rien vu, mais c'est évident. Je corrige de suite. Trugarez bras. N'hésitez pas je prends toutes "critiques". | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Quasiment finie Lun 15 Déc 2008 - 7:56 | |
| Demat ....elle me fait penser à une gravure et peinture sur bois.... c'est pas du tout désagréable. On peut admirer. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quasiment finie Lun 15 Déc 2008 - 8:51 | |
| alors youn tu as rectifie :29: | |
|
| |
jms Bédélien assidu
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur : trés bonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Quasiment finie Lun 15 Déc 2008 - 17:37 | |
| Tine a raison au niveau du coup et sous l'oreille petite cure d'amaigrissement et effacer le dernier decor de la colerette.( faire une bouclette dessus....) Sinon tes portraits en 3/4 sont super. à une autre fois. Au fait , je reprends essaye de faire vivre la queue du foulard.en lui donnant de la légérete et plus aisance. | |
|
| |
Youn Bédélien assidu
| Sujet: Re: Quasiment finie Mar 16 Déc 2008 - 17:58 | |
| - tine a écrit:
- alors youn tu as rectifie :29:
Demat, | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quasiment finie Mar 16 Déc 2008 - 18:02 | |
| Demat, Youn, Oui, c'est beaucoup mieux comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup!!!!! Gourc'hemennoù A galon, pour le prochain!!!!!!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Quasiment finie Mar 16 Déc 2008 - 18:34 | |
| yes c est mieux comme ca youn mais comme dit jms la pointe du foulard est un peu trop figee | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Quasiment finie Mar 16 Déc 2008 - 18:38 | |
| Voici quelqu'un qui aime sa région, ses traditions et qui en fait profiter les autres. Youn continues, ne te laisses pas détourner du chemin que tu t'es tracé. :026: :07: :022: | |
|
| |
jms Bédélien assidu
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur : trés bonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Quasiment finie Mer 17 Déc 2008 - 17:39 | |
| Je n'ai plus la photographie qui s'affiche???? uniquement une petite croix???? | |
|
| |
Youn Bédélien assidu
| Sujet: Re: Quasiment finie Mer 17 Déc 2008 - 18:28 | |
| - tine a écrit:
- yes c est mieux comme ca youn mais comme dit jms la pointe du foulard est un peu trop figee
Demat Tine, Cette brave bretonne (tous les bretonnes et bretons sont braves) a passé un temps fou à empeser sa coiffe pour quelle reste rigide, alors je ne touche pas à son travail. Merci pour vos commentaires, ils me servent énormément. Je ne ferai de retouche(s) qu'en janvier. Dès que ma piqure dans l'oeil aura fini ses effets. Dur de travailler d'un oeil... Mais le breton est tétu. Trugarez à toutes et à tous. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Quasiment finie Mer 17 Déc 2008 - 18:39 | |
| yes j ai compris normal si tu as des problemes de vues | |
|
| |
mimipeint Bédélien apprenti
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : peinture Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Quasiment finie Jeu 18 Déc 2008 - 19:57 | |
| superbe la bigouden!!!c est un breton qui te le dit et bien vu tine!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quasiment finie | |
| |
|
| |
| Quasiment finie | |
|