| expo orchidee et marino du 14 décembre | |
|
+4simone tine So (Solaime) marino 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: expo orchidee et marino du 14 décembre Dim 14 Déc 2008 - 23:08 | |
| Alors vous vouliez un mini "reportage" je vais essayer de résumer et vous donner une idée de la journée et du vernissage! Bien que parfaitement organisclasé, ce vernissage a été loin de nos espérances à tous, du fait du mauvais temps, nous étions sés "zone orange", avec mini-tempête............Donc adieu Body-painting!!!!!!!!!!!et beaucoup de monde absent... Vue d'ensemble du salon: Le stand d'Orchidee: ainsi que le mien: Je vous offre maintenant une vue d'ensemble: Il y a eu du stylo bic: Du pastel sec: Des nus à l'aérographe: des casques à l'aérographe: On a même eu de la mosaïque: URL=h[ttp://imageshack.us] [/URL] Voilà. C'était pour vous faire connaître une expo collective, et vous faire partager cette belle journée entre artistes, même si le beau temps n'était pas avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: expo orchidee et marino du 14 décembre Dim 14 Déc 2008 - 23:12 | |
| quel domage que le temps n'ait pas gaté cette expo mais merci de nous l'avoir fait partager si rapidement avec ces photos et si ce fut une belle journee entre artistes c'est une belle journee de gagnée !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: expo orchidee et marino du 14 décembre Dim 14 Déc 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: expo orchidee et marino du 14 décembre Lun 15 Déc 2008 - 6:17 | |
| waow elle avait l air genial cette expo marino j espere que vous avez vendu un peu toute les deux | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: expo orchidee et marino du 14 décembre Lun 15 Déc 2008 - 6:53 | |
| Marie -France a vendu 3 petits nounours (que tu peux voir sur les chevalets de table). Moi rien. Une toile pour une autre exposante. Sinon, rien n'a été vendu. Pas beaucoup de monde, avec ce temps pourri!!!!!!!!!!!!!Bon, ça dure jusqu'à Jeudi. Tout n'est pas perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: expo orchidee et marino du 14 décembre Lun 15 Déc 2008 - 7:11 | |
| excellent reportage Marino, quel dommage ce temps...bon rien n'est perdu nous croisons les doigts pour vous deux...merci du partage et bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expo orchidee et marino du 14 décembre Lun 15 Déc 2008 - 9:55 | |
| sympa marino malgrès les petits problèmes d'appareil photos............................ mais chut!!!!!!!!!!!!! :040: |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: expo orchidee et marino du 14 décembre Lun 15 Déc 2008 - 10:25 | |
| C'..est vrai que je n'ai pas fait l'école du cirque, j'ai jonglé avec et il a valsé par terre.............Mais bon, il a remarché.....................une fois à quatre pattes pour récupérer les morceaux, reconstituer la bestiole..........et refaire toutes les photos qui se sont éffacées sous le choc!!!!!!!!!!!!!! :103: Je rigole maintenant, mais sur le coup, je n'avais pas le sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: expo orchidee et marino du 14 décembre Lun 15 Déc 2008 - 12:01 | |
| Merci, c'est gentil de nous faire participer. Croisons les doigts pour que le temps soit avec vous. Bonne expo. Syl | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: expo orchidee et marino du 14 décembre Lun 15 Déc 2008 - 13:49 | |
| magnifique reportage malgré tous les aléas ........!!!! bah d'ici jeudi il y aura du changement..... :;): | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: expo orchidee et marino du 14 décembre Lun 15 Déc 2008 - 17:12 | |
| ça donne envie d'exposer tout ça! veinardes!!! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: expo orchidee et marino du 14 décembre Mar 16 Déc 2008 - 19:45 | |
| Petite Expo sympa, dommage pour le temps et l'appareil photo... Quant à vos tableaux, je ne doute pas qu'ils trouvent enfin preneurs lors d'une prochaine manifestation. Corie si tu nas envie d'exposer, fais le. Tu as suffisamment de choses intéressantes à montrer. :026: :022: :07: :paint: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo orchidee et marino du 14 décembre | |
| |
|
| |
| expo orchidee et marino du 14 décembre | |
|